Vos bonnes adresses : LesBidouilleuses et 10 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

table des matières

n°399
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 13:51:20  answer

Reprise du message précédent :

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

Oui, moi ça m'intéresse. Pouvez-vous me l'envoyer ?(cliquez sur mon nom)C'est vraiment sympa de votre part !Peut-être que d'autres auront procédé autrement ?Amicalement,Anne

n°400
josy josyg
Posté le 31-05-2005 à 14:55:54  profilanswer

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

oui ça m'intéresse même s'il est agréable de feuilleter les anciens numéros, il commence à y en avoir bcp!

n°402
calyssia m​alou
Posté le 31-05-2005 à 16:11:19  profilanswer

Citation :

moi aussi, moi aussi!!! ...c'est le plus rationnel et je n'aurais pas su m'en dépêtrer. Merci d'avance

n°403
Peggy Resl​inger
Posté le 31-05-2005 à 16:59:03  profilanswer

Citation :

moi aussi, moi aussi!!! ...c'est le plus rationnel et je n'aurais pas su m'en dépêtrer. Merci d'avance

Bonjour, votre proposition d'envoyer la table des matières des MCI m'interesse beaucoup, car j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire par moi-même, mais ayany de gros ^problèmes de santé, j'ai baissé les bras. Je vous demande comment vous pouvez me le faire parvenir, par le biais du forum ou alors je vous donne mon adresse e.mail. Je vous laisse décider. Merci de me donner une réponse.Bisous. Peggy

n°406
Francoise ​Tournon
Posté le 31-05-2005 à 18:28:20  profilanswer

Citation :

Bonjour, votre proposition d'envoyer la table des matières des MCI m'interesse beaucoup, car j'ai essayé à plusieurs reprises de le faire par moi-même, mais ayany de gros ^problèmes de santé, j'ai baissé les bras. Je vous demande comment vous pouvez me le faire parvenir, par le biais du forum ou alors je vous donne mon adresse e.mail. Je vous laisse décider. Merci de me donner une réponse.Bisous. Peggy

je veux bien aussi, voilà mon e-mailfhtournon@free.frmille mercis !Françoise

n°407
eve eve
Posté le 31-05-2005 à 18:44:49  profilanswer

Citation :

je veux bien aussi, voilà mon e-mailfhtournon@free.frmille mercis !Françoise

je la veux bien moi aussi la table des matières! un grand  MERCI!!!!amities . Eve.

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees