4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

table des matières

n°391
moich69
Posté le 30-05-2005 à 22:47:16  profilanswer

Bonjour,La collection de Marie Claire idées me sert comme une encyclopédie et serait encore plus utile avec une table des matières tous numéros confondus.J'ai parcouru les différents forums mais je n'ai rien trouvé. Connaissez-vous quelquechose de semblable et comment le trouver ? Ou tout reste à faire et je dois prendre mon courage à plusieur mains ?Merci de votre réponse.Chris

n°392
nicole etc​he
Posté le 31-05-2005 à 08:16:35  profilanswer

Citation :

Bonjour,La collection de Marie Claire idées me sert comme une encyclopédie et serait encore plus utile avec une table des matières tous numéros confondus.J'ai parcouru les différents forums mais je n'ai rien trouvé. Connaissez-vous quelquechose de semblable et comment le trouver ? Ou tout reste à faire et je dois prendre mon courage à plusieur mains ?Merci de votre réponse.Chris

Bonjour, moi j'en ai fait une personnelle sur excel, qui regroupe les  revues que je garde précieusement depuis TRES longtemps. Par ailleurs, j'ai aussi scanné et imprimé toutes les tables de matières des MCi que j'ai regroupées dans un classeur.Mais à l'usage, je pense tout convertir sur une base de données, ce sera plus facile pour les recherches.Voilà ma méthode toujours plus pratique quefeuilleter à chaque fois tous les journaux !

n°393
Francoise ​Tournon
Posté le 31-05-2005 à 09:24:46  profilanswer

Citation :

Bonjour, moi j'en ai fait une personnelle sur excel, qui regroupe les  revues que je garde précieusement depuis TRES longtemps. Par ailleurs, j'ai aussi scanné et imprimé toutes les tables de matières des MCi que j'ai regroupées dans un classeur.Mais à l'usage, je pense tout convertir sur une base de données, ce sera plus facile pour les recherches.Voilà ma méthode toujours plus pratique quefeuilleter à chaque fois tous les journaux !

plus pratique, c'est évident, mais même si je peste à chaque fois que je dois tout feuilleter pour retrouver un ouvrage, finalement je me laisse prendre au jeu, j'apprécie les photos, je me rafraîchis la mémoire et, plaisir suprème, je découvre des détails qui m'avaient jusque là échappé.mais il est vrai qu'une bonne base de données ferait gagner du temps.

n°394
Monig 29
Posté le 31-05-2005 à 09:53:40  profilanswer

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

n°399
Profil sup​primé
Posté le 31-05-2005 à 13:51:20  answer

Citation :

Bonjour, J'ai créé ma propre base de données sur excel comportant :- n° de revue- thème et période de l'année- rubrique- libellé sommaire DES ARTICLES QUI M'INTERESSENT PERSONNELLEMENT- n° de code de recherche- n° de page desdits articles.Si cela intéresse quelqu'un qui pourrait la modifier à sa guise.....

Oui, moi ça m'intéresse. Pouvez-vous me l'envoyer ?(cliquez sur mon nom)C'est vraiment sympa de votre part !Peut-être que d'autres auront procédé autrement ?Amicalement,Anne

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees