Trucs & astuces : LaBergere et 24 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Un succès fou !!!

n°433
nicole peu​geot
Posté le 01-06-2005 à 13:02:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

chère Monique,Je compte sur toi pour me transmettre cette judicieuse réalisation.(attention, gaffe aux fenêtres ouvertes et fermées trop rapidement !)à bientôt et merci d'avance.amitiés - nicole

n°460
titounne
La chippie....
Posté le 02-06-2005 à 13:31:28  profilanswer

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

J'ai un tout petit peu l'impression d'abuser etant nouvelle. Mais est ce que je pourrais egalement avoir cette base de données?Un grand merci d'avance et surtout bravo pour ce travail de titan

n°463
helene hel​ene
Posté le 02-06-2005 à 14:06:11  profilanswer

Citation :

Bonjour Monique, Vous serait il possible de me rajouter à cette déjà longue liste...Merci mille fois de nous faire profiter de votre travail!Bonne journée.LN

n°465
Katia Hame​lin
Posté le 02-06-2005 à 15:08:08  profilanswer

Citation :

Bonjour Monique, je reviens sur le site après de longues semaines d'absence et je vois que vous avez réalisé ce que chacune d'entre nous rêvait de faire. Je vois également que vous avez été particulièrement sollicitée... Bien évidemment, j'aimerais également que vous me fassiez parvenir le fruit de ce long travail. Je ne sais pas si le fait d'avoir donné mon adresse e-mail en vous répondant suffira. Si ce n'est pas le cas, je guetterai votre message sur le forum. Quoi qu'il en soit, je vous remercie par avance de votre envoi.Amicalement, Katia.

Page :  1  2  3  4
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees