16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Un succès fou !!!

n°421
Sarah Guil​laume
Posté le 01-06-2005 à 10:29:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

Comment une base de données...Noël avant l'heure, j'ose aussi la demandée ?Merci à vous et ziboux à toutesSarah

n°422
elacsap78
Posté le 01-06-2005 à 10:42:12  profilanswer

Citation :

Comment une base de données...Noël avant l'heure, j'ose aussi la demandée ?Merci à vous et ziboux à toutesSarah

Et bien j'aimerai bien être aussi ajoutée à cette liste.... D'avance merci !!!

n°423
emma cassa​t
Posté le 01-06-2005 à 10:45:09  profilanswer

Citation :

Et bien j'aimerai bien être aussi ajoutée à cette liste.... D'avance merci !!!

moi aussi Monique s'il vous plait !Un grand merci et bravo pour cette tres bonne idée.Emma

n°424
nath alie
Posté le 01-06-2005 à 11:05:16  profilanswer

Citation :

moi aussi Monique s'il vous plait !Un grand merci et bravo pour cette tres bonne idée.Emma

je ne vais pas etre originale,mais moi aussi je voudrais bien etre sur la liste!c'est vraiment utile et sympa !merci

n°431
feuilleboi​s annie
Posté le 01-06-2005 à 12:30:05  profilanswer

Citation :

je ne vais pas etre originale,mais moi aussi je voudrais bien etre sur la liste!c'est vraiment utile et sympa !merci

Bonjour Monique,J'ai un métro de retard ! mille excuses !!! Je trouve ton idée géniale et ta proposition de partager vraiment super sympa. Puis-je faire partie de cette longue liste des "favorisées" car ta base de données a du te demander un certain temps que tu nous épargnes si gentiment?voilà mon adresse annie.feuillebois@wanadoo.fr.De mon côté, je serais ravie de pouvoir te rendre un service, n'hésite pas !!!!Amitié, Annie

n°433
nicole peu​geot
Posté le 01-06-2005 à 13:02:18  profilanswer

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

chère Monique,Je compte sur toi pour me transmettre cette judicieuse réalisation.(attention, gaffe aux fenêtres ouvertes et fermées trop rapidement !)à bientôt et merci d'avance.amitiés - nicole

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees