mamiedecapu, 1 utilisateur anonyme et 15 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Un succès fou !!!

n°413
bea bea
Posté le 31-05-2005 à 21:51:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

si ce n'est pas trop abuser de votre gentillesse je serais aussi tres interressée par cette base de données...merci d'avancemarie

moi aussi je serais vraiment interressée. et quelle patience pour tout répertorier...merci d'avanceavec toute ma gratitude...béa

n°415
esther del​attre
Posté le 31-05-2005 à 22:25:36  profilanswer

Citation :

moi aussi je serais vraiment interressée. et quelle patience pour tout répertorier...merci d'avanceavec toute ma gratitude...béa

ben euh... j'ai des scrupules à m'ajouter à la liste...mais...euh, siouplait madame !! merci bien !!

n°416
Lolotte Gr​ande
Posté le 31-05-2005 à 22:42:23  profilanswer

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

Bonsoir,je voudrais bien moi aussi si cela est possible votre base de données.Merci beaucoup.Lolotte

n°417
patricia v​ergnes
Posté le 31-05-2005 à 22:51:00  profilanswer

Citation :

Bonsoir,je voudrais bien moi aussi si cela est possible votre base de données.Merci beaucoup.Lolotte

Bonsoir Monique,Si vous pouviez et en aviez le temps, j'aimerais bien recevoir également votre table des matières.D'avance, un grand merci.Patricia

n°419
Eve Lyne
Posté le 01-06-2005 à 09:37:42  profilanswer

Citation :

En voyant le succès remporté avec ma modeste base de donnée, je pense que la rédaction MCI devrait bien songer à créer quelque chose en ce sens et beaucoup plus complet que mon travail perso....Bon courage !

Votre succès a l'air vraiment trop fou.......et surtout esssssssstrêmement utile, et je vous remercie de m'ajouter à la liste de vos destinataires.A bientôt

n°421
Sarah Guil​laume
Posté le 01-06-2005 à 10:29:07  profilanswer

Citation :

Comment une base de données...Noël avant l'heure, j'ose aussi la demandée ?Merci à vous et ziboux à toutesSarah

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees