5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

séparation de pièces

n°1019
LILI LILI
Posté le 04-09-2005 à 15:01:12  profilanswer

bonjour,

j'ai à l'étage une grande pièce de 40 m2 et je souhaiterai la partager en deux sans pour l'instant faire de cloison. Est-ce que quelqu'un peut m'envoyer des idées sympas (pas de meubles, pas de tenture ou alors faut voir comment...). J'ai en fait penser à des palissades en bois mais j'ai du mal à l'imaginer fini..

MErci et bon weekend.

:bounce:  

Lili

n°1020
Lena38
Posté le 04-09-2005 à 15:31:50  profilanswer

Bonjour,

Et l'idée d'un paravent comme dans le dernier MCI ?

n°1023
LILI LILI
Posté le 04-09-2005 à 17:11:17  profilanswer

En effet, ça peut être également une idée... j'ai un peu peur que cela soit trop petit comme séparation, car je voudrais vraiment distinguer 2 pièces (un bureau et une chambre d'amis... Je vais simuler avec un plan. MErci pour l'idée... Lili

n°1024
Monig 29
Posté le 04-09-2005 à 20:22:02  profilanswer

Peut-être qu'une séparation faite de "claustras" de bois au pied desquelles il y a des bacs à plantes pourraient apporter une note verte à l'ensemble. Sans compter qu'il est possible d'ajouter plusieurs de ces claustras les unes à côté des autres pour former la longueur voulue....

n°1043
elodie elo
Posté le 08-09-2005 à 14:57:08  profilanswer

bonjour ,  
pour séparer une pièce sans s'encombrer de meubles  , tu peut jouer sur les couleurs  et les matières  au sol et sur les murs , dans le coin bureau des tons rouges (par exemple) et dans le coin chambre d'amis une autre couleur soit qui s'accorde avec la couleur choisie en 1er ou alors version "trash" en décalée ! (bleu et orange , rose et vert , ...) si tu préferes le tons neutres c jouable aussi , beige et lavande ..., en gros tu peut délimiter deux espaces  dans une grande pièce par effet d'optique .
avec les matières aussi , peinture et papier peint, moquette au sol dans le coin chambre d'amis ,parquet dans le bureau ... voila  mes petits trucs  
a bientot !

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees