9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

poussette bb

n°591
pm Andree
Posté le 14-06-2005 à 10:06:11  profilanswer

Bonjour,

Notre petite fille doit arriver dans deux mois, c'est donc la douce période des achats ( :pt1cable: ma question du moment concerne l'achat d'une poussette. Compte-tenu de l'investissement, on ne voudrait pas se tromper. Merci de vos conseils et témoignages.

n°595
poudoubou
Posté le 14-06-2005 à 11:01:21  profilanswer

Bonjour,

félitations pour ce futur bout de choux, moi j'ai un petit garçon qui aura 2 mois demain. Pour la poussette tout dépends des caractéristiques dont tu as besoin, perso j'en voulais une compacte et légère pour la ville car j'ai une 106 et en plus du bébé et des affaires je dois aussi y faire rentrer mes 2 chats et leurs cages, n'hésites pas à vérifier si tu peux bien la porter car il y a beaucoup d'endroits en ville où l'on est obligés de porter la poussette (escaliers du parking, immeubles des copains...) et si la poussette est trop lourde tu vas vraiment te casser le dos. Moi j'ai opté pour le chassis activ de bébé confort il se replie d'une main comme une poussette cane (et non à plat ce qui prend plus de place dans le coffre), pour les accessoires j'ai pris le hamac qui sert de 6 mois à 3 ans et pour le départ j'ai opté pour la nacelle car c'est plus confortable pour le bébé et son dos (il ne faut pas laisser un enfant de moins de 6 mois dans une babycoque plus de 1h30 par jour) en plus cela me permets de m'en servir de lit d'appoint quand je vais chez mes parents (et ça retarde l'achat du lit pliant) ou quand je suis dans le salon je l'ai toujours près de moi, ça peut t'éviter les allers-retours jusqu'à la chambre pour vérifier s'il va bien (moi j'ai un escalier alors). J'espère que tout cela t'aura un peu éclairée et n'hésites surtout pas si tu as d'autres questions parce que moi aussi j'étais un peu perdue au départ et je commence tout juste à sortir la tête de l'eau  ;)  

bon courage

steph

n°7431
Charlotte2​002
Posté le 23-10-2008 à 16:57:16  profilanswer

Après 3 enfants, et quelques réflexions sur le sujet, je trouve qu'une MacLarren qui s'allonge est pas mal, car,  
- ce n'est pas trop cher, par rapport aux autres poussettes sophistiquées,
- un bébé peut dormir dedans, même au début quand il est tout petit,
- ce n'est pas encombrant, et à la longue, ce point est très important.
Voilà ma contribution.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees