3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Photo

n°1178
lauraine
Posté le 22-09-2005 à 18:25:16  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir j'utilise ce service sur un site très simple et tres convivial,  c'est  
www.clicpostal.com  
bon courage...
lauraine

n°1181
pm Andree
Posté le 23-09-2005 à 10:57:49  profilanswer

youna a écrit :

C'est très gentil Eve de me répondre aussi rapidement. Et oui, vous avez été claire, mais moi pas. Car ce que je ne sais pas, c'est enregistrer mes photos au bon format après les avoir scannées. Comment travaille-t-on avec jpeg ?
Vous savez ça, dites ?

Quand on crée un objet informatique au moment où l'on "enregistre sous" une extension vient se rajouter au nom de cet objet (le .quelque chose, exemple .doc ou .jpeg), cela correspond au format de cet objet. Soit cette extension est lié à un logiciel en particulier et si vous n'avez pas le logiciel qui a servi à créer cet objet vous ne pouvez pas le lire, soit c'est un format d'échange lisible par tous les logiciels qui savent lire ce type d'objet. Jpeg c'est donc un format d'images qui permet les échanges et qui est donc parfait pour les envois par email. Quand vous enregistrez une image, vous pouvez indiquer le nom puis le type de fichier (c'est son format !) et donc choisir jpeg.
J'espère que je réponds à votre question.

n°1231
youna
Posté le 28-09-2005 à 20:45:35  profilanswer

Merci à toi Lauraine pour l'info.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees