1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

Machine à coudre en Angleterre

n°4806
memri
Posté le 26-12-2007 à 19:57:03  profilanswer

Bonsoir,
Je voudrais offrir une machine à coudre à ma belle-fille qui habite en Angleterre.
Si j'achète la machine en France: comment adapter la prise et est ce considéré comme un bagage à main (5,5 Kg)?
Savez vous si des sites français ont un équivalent en Angleterre, je souhaiterais payer sur un site français pour éviter des débits inopinés ((c'est peut être une inquiétude sans fondement)? ou que me conseillez vous?
Merci

n°4810
sophie_r
Posté le 28-12-2007 à 14:12:10  profilanswer

Pour la prise, c'est facile, il y a des adaptateurs universels en vente au rayon électricité des magasins de bricolage. D'autre part, sur les machines récentes toutes les options de voltage sont prévues (vérifier quand même sur la machine).
Bagage à main: je déconseille, avec toutes les mesures de sécurité actuelles, c'est un coup à se faire supprimer la machine. En soute dans l'emballage d'origine, qui est conçu pour le transport, en cas de doute faire un sur-paquet avec des plaques de polystyène et un autre emballage carton.
Sinon l'acheter sur place en Angleterre, en général les marques ont des représentants dans tous les pays d'Europe, peut-être pas dans la ville même.
Sophie

---------------
Faire et défaire, c'est toujours travailler.
http://sophiedentelles.canalblog.com/
n°4819
memri
Posté le 30-12-2007 à 19:07:31  profilanswer

Merci beaucoup,
Je n'avais vraiment pas pensé aux mesures de sécurité.
Je pense que le transport en soute serait bien risqué, vu les vols-planés que subissent les bagages !
La meilleure solution reste l'achat en Angleterre, mais je ne sais pas comment chercher s'il y a un magasin de machines à coudre à Coventry et trouver les tarifs!
Mon niveau en anglais est lamentable. J'espère trouver un site qui assure livraison et SAV en Angleterre.

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees