2 utilisateurs anonymes et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

lavage d'un tissu qui déteint

n°2795
catherine ​vialard
Posté le 03-10-2006 à 22:57:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir Françoise,
une fois que tu auras suivi les très bons conseils de nos amies tu peux mettre dans ta machine  un produit magique qui évite à la couleur de se fixer sur le reste de ton linge et à mon avis plus efficace que les lingettes "eau écarlate" il s'agit du "color to color" de Stanhome
le produit est un peu cher à l'achat parce que c'est un flacon de 1 litre mais dure très longtemps
Cordialement  
Cat

(P.S je ne suis ni représentante ni hôtesse de cette marque) .

n°2796
Francoise ​L
Posté le 04-10-2006 à 09:14:39  profilanswer

vraiment merci à toutes de vos bons conseils que je vais utiliser
bonne journée
françoise

n°2797
esther del​attre
Posté le 04-10-2006 à 23:17:28  profilanswer

Bonjour, à l'inverse si vous avez qq chose qui a été coloré à cause d'un tissu qui a dégorgé (comme le disait le slogan d'une pub: pb des slips roses) il existe chez eau écarlate un petit sachet de poudre magique valable pour une machine de 2.5 kg de linge maxi. C'est vraiment impec, mais attention aux imprimés: une chemise blanche à fine rayure bleue qui était grisonnante est redevenue blanche mais à rayures marrons. Une chemise à rayures marron et bleu ciel... n'en n'a plus de bleu ciel...disparu... bref c'est valable pour de l'uni même sur des tissus qui ont été repassés.
bonne journée à vous (mes amitiés à Françoise)

n°2798
mouniatcha
Posté le 05-10-2006 à 13:55:08  profilanswer

Bonjour,

J'ajouterais à ces précieux conseils, de tout réaliser avec de l'eau froide et, pour un premier lavage en machine une température n'excédant pas les 30°.

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees