Vos bonnes adresses : LesBidouilleuses et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Auteur
 Sujet :

Index des anciens numéros

n°594
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 14-06-2005 à 10:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Marion,

comme vous nous le proposez si gentiment, pourriez-vous m'indiquer le thème du dossier et le sujet de la rubrique "vous êtes douée pour ça" concernant les MCI N° 1, 3 et 5. Je vous remercie par avance.

PS : Je suis obligée de passer systématiquement par le lien que vous m'avez adressé sur ma bal pour intervenir sur ce forum sinon, je déconnecte... Bref ! Il faut vraiment que nous vous apprécions beaucoup, vous et toute l'équipe pour persévérer !!!!

Amitié,
annief

n°605
marie clai​re idees
Posté le 15-06-2005 à 17:58:03  profilanswer

Bonjour Annie,

Pour le N°1:dossier marie claire idées raconte le Patchwork, et vous êtes douée pour ça: patiner un fauteuil.

Pour le N°3: marie claire idées raconte les abécédaires, et nettoyer un cadre doré (secret d'artisan)

Pour le N°5: marie claire idées raconte les coussins, et "tout se noue!" autour des noeuds de rubans.

Pour votre soucis de connection: lorsque vous quittez le forum, cliquez sur déconnecter.Puis lorsque vous revennez, tapez l'adresse du site www.marieclaireidees.com cliquez sur Forum, cliquez sur s'identifier (pas s'inscrire!) et entrez pseudo et mot de passe. Contactez moi sur mtasle@gmc.tm.fr si vous rencontrez des difficultées.

Amitiés
Marion

n°606
annief
Posté le 15-06-2005 à 20:22:30  profilanswer

Bonsoir Marion,

Merci de vos informations concernant les MCI. Juste une petite rectification : concernant les coussins et "tout se noue", il s'agit du N° 4 que je possède déjà. Je souhaitais connaître les sujets du N° 5 dont je suis toujours en quête.
Excusez-moi de vous faire cette nouvelle demande.

Je vous remercie beaucoup de m'orienter sur les démarches d'accès au forum. Je tâcherai de vous contacter sur votre bal si d'autres informations me sont nécéssaires.

Bien amicalement, :)  :)  :)  
annie

n°640
marie clai​re idees
Posté le 20-06-2005 à 15:29:06  profilanswer

Bonjour Aniie,

Mille excuses! Voici le N°5: dossier sur les coquillages et le "vous etes douée pour ça"sur la peinture à l'envers sur verre.

Amitiés
Marion

n°641
annief
Posté le 20-06-2005 à 16:30:00  profilanswer

:)  :) Merci beaucoup Marion !je prends note ! amitié.  
annie

n°644
marie var
Posté le 20-06-2005 à 18:41:02  profilanswer

..je recherche aussi....
un MCI d'été dans lequel était expliqué des modeles de sacs d'été
(de plage et autres) fait en toile à transat.j'en avais fait un immense pour la mer,que j'ai tant utilisé qu'il est :foutu.alors je souhaiterais m'en refaire un!
merci de m'indiquer le numero
marie

Page :  1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees