6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Index des anciens numéros

n°442
marie clai​re idees
Posté le 01-06-2005 à 15:13:04  profilanswer

Plusieurs d'entre vous ont échangé sur la création d'une base de données des anciens numéros de marie claire idées. Nous avons un index à la rédaction qui reste professionnel et que je ne peux vous transferer, cependant n'hésitez pas à me poser des questions sur les anciens numéros je ferai les recherches pour vous. Nous espérons pouvoir mettre cet index accessible en ligne un jour.Amitiésmarion

n°477
Profil sup​primé
Posté le 03-06-2005 à 09:21:32  answer

Citation :

Plusieurs d'entre vous ont échangé sur la création d'une base de données des anciens numéros de marie claire idées. Nous avons un index à la rédaction qui reste professionnel et que je ne peux vous transferer, cependant n'hésitez pas à me poser des questions sur les anciens numéros je ferai les recherches pour vous. Nous espérons pouvoir mettre cet index accessible en ligne un jour.Amitiésmarion

Vu le nombre de MCI déjà parus et la grande fidélité de vos lectrices, c'est presque indispensable ! Nous sommes très nombreuses à l'attendre impatiemment, je crois...Cordialement,Anne

n°481
anne-marie​ vest
Posté le 03-06-2005 à 11:57:46  profilanswer

Citation :

Vu le nombre de MCI déjà parus et la grande fidélité de vos lectrices, c'est presque indispensable ! Nous sommes très nombreuses à l'attendre impatiemment, je crois...Cordialement,Anne

COMME VOUS LE PROPOSEZ JE VOUS PRIE DE BIEN VOULOIRRECHERCHER POUR MOI LE N°1MERCI

n°584
marie clai​re idees
Posté le 13-06-2005 à 13:41:40  profilanswer

Bonjour,

Que souhaitez vous savoir du N° 1, le sommaire?

Amitiés
Marion

n°594
annief
Ateliers jardins interieurs
Posté le 14-06-2005 à 10:42:38  profilanswer

Bonjour Marion,

comme vous nous le proposez si gentiment, pourriez-vous m'indiquer le thème du dossier et le sujet de la rubrique "vous êtes douée pour ça" concernant les MCI N° 1, 3 et 5. Je vous remercie par avance.

PS : Je suis obligée de passer systématiquement par le lien que vous m'avez adressé sur ma bal pour intervenir sur ce forum sinon, je déconnecte... Bref ! Il faut vraiment que nous vous apprécions beaucoup, vous et toute l'équipe pour persévérer !!!!

Amitié,
annief

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees