1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

base de données

n°464
Josine Leb​be
Posté le 02-06-2005 à 14:57:22  profilanswer

Chère Monique,je viens avec mes petits souliers pour vous demander si vous voulize bien m'ajouter à votre liste de personnes qui pourraient receoir votre table des matières...C'est génial comme idée!D'avance merci,Josine Lebbe, Turnhout, Belgique

n°469
linda PE
Posté le 02-06-2005 à 19:35:10  profilanswer

Citation :

Chère Monique,je viens avec mes petits souliers pour vous demander si vous voulize bien m'ajouter à votre liste de personnes qui pourraient receoir votre table des matières...C'est génial comme idée!D'avance merci,Josine Lebbe, Turnhout, Belgique

Moi aussi j'aimerai bien la recevoir cette merveilleuse liste!petitescroix.linda@voila.frMERCI D'AVANCELinda

n°478
Catherine ​MMMM
Posté le 03-06-2005 à 10:50:18  profilanswer

Citation :

Moi aussi j'aimerai bien la recevoir cette merveilleuse liste!petitescroix.linda@voila.frMERCI D'AVANCELinda

Je suis admirative devant un tel travail.Puis-je m'ajouter à la liste ?Mercicmorel68@yahoo.fr

n°480
cat hy
Posté le 03-06-2005 à 11:48:53  profilanswer

Citation :

moi aussis'il vous plaiten vous remerciant par avance, et si un jour je peux vous rendre service.......cathy

n°597
mumuc
Posté le 14-06-2005 à 12:55:29  profilanswer

Vous allez vous sentir harcelé mais cette idée est tellement bien que nous sommes toutes intéréssées par votre liste, je serais tres contente de la recevoir.
creton.murielle@voila.fr.
Merci d'avance

PS : Je reviens de vacances et je suis completement perdu sur ce nouveau forum qui était si simple avant...

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees