Reprise du message précédent : C'est exactement ce que je lisais hier soir, dans "Ensemble c'est tout", d'Anna Gavalda.
Mais, parfois, c'est dur d'abandonner la position fœtale protectrice et lénifiante....
"Ensemble, c'est tout", J'ai vraiment adoré ce livre! Moi, qui n'aime pas habituellement les gros pavés, là, ça se lit vraiment tout seul je trouve.
Bénédicte
C'est exactement ce que je lisais hier soir, dans "Ensemble c'est tout", d'Anna Gavalda.
Mais, parfois, c'est dur d'abandonner la position fœtale protectrice et lénifiante....
Oui c'est un peu vrai mais le soleil est quand même bien bleu autour quand on arrive à se tenir droit
Sylvie BG
Posté le 16-06-2008 à 09:47:46
Ah mince ! je ne l'ai pas lu celui-là. Moi qui adore les gros pavés, contrairement à Bénédicte, ... à condition toutefois que l'on ne s'y ennuie pas ! Je les aime parce que j'aime rester longtemps dans un univers où je me sens bien, tout simplement. En ce moment, c'est Guerre et Paix : en voilà un gros pavé ! Ce n'est pas demain que j'ouvre un autre livre !
Ohlala Françoise, quel humour !! En tous cas, chez, moi, "Guerre et Paix" est sagement rangé dans la bibliothèque en attendant qu'un jour, peut-être...
Bénédicte