4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Accident de lavage

n°546
Lola Lola
Posté le 09-06-2005 à 01:11:20  profilanswer

Ben ça faisait un moment que je n'étais plus venue, va falloir se faire à ce changement. C'est vrai que l'ergonomie rappelle d'autres forums, il y a plein de fonctionnalités qui sont peut-être utiles, à voir à l'usage. Ce que j'aimais sur le forum MCI "sans chichis ni tralalas", c'était l'absence de smilies. Non mais quelle plaie ces bidules ! Mais bon, personne ne m'oblige à les utiliser !
Alors, l'objet de mon message : j'ai fait une machine sans mettre de lingette antidéposition et voilà, j'ai de la lingerie rose pâle en synthétique qui a pris un méchant coup de grisaille. Qui sait comment réparer cela ? Il y a bien le produit pour linge déteint par accident, mais ça marche surtout sur du coton, vu qu'il faut faire tourner à 60 °. Qui aurait un truc miracle ?

n°549
nicole peu​geot
Posté le 09-06-2005 à 12:22:01  profilanswer

bonjour Lola,
Je ne vois que la solution de trouver un beau gris perle et de les reteinter ! il existe du "dylon" pour synthétique je crois. bonne chance !
tout comme vous, je trouve ces "bestioles" qui s'agitent en permanence, un tantinet agaçant ! à la longue, on n'y fera plus attention.
bonne journée à vous
nicole

---------------
amitiés
nicole  

http://mininini.canalblog.com
n°555
esther del​attre
Posté le 09-06-2005 à 22:16:24  profilanswer

vous m'amusez !! au sujet des bestioles, je dirais que ça dénote avec la classe et le style MCI !

n°560
Lola Lola
Posté le 10-06-2005 à 12:14:03  profilanswer

Hélas Nicole, pas de teinture pour le synthétique (polyamide polyester) seulement pour la viscose. J'ai vu au supermarché un produit SOS lingerie pour le synthétique qui grisaille mais qui est indiqué pour le blanc. Apparemment mon rose risque de ne pas y résister vu qu'il est déconseillé de l'utiliser pour l'imprimé. Je vais donc faire un essai à la main avec le réparateur linge déteint (mais pas sûr que le rose y résiste mieux !)
Au sujet des bestioles, Esther, c'est vrai que pour la classe, elles repasseront...

n°563
cricribert​het
Posté le 11-06-2005 à 06:30:34  profilanswer

pour enlever la grisaille essayez de relaver en introduisant une lingette stop decolor dans la machine à laver. En général on récupère assez bien les couleurs d'origine.  
Bon courage

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees