1 utilisateur anonyme et 6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

tricotin mécanique

n°715
Francoise ​Tournon
Posté le 11-07-2005 à 16:48:17  profilanswer

J'ai trouvé sur un vide-greniers un tricotin à manivelle, mais hélas sans mode d'emploi.
Qui peut m'expliquer la mise en route ?
Merci
Françoise

n°716
pm Andree
Posté le 11-07-2005 à 18:28:56  profilanswer

Mieux que tout ce que je pourrais expliquer il faut consulter le site suivant http://tricoteuse.iquebec.com/le_tricotin.htm explications en images !
Bon tricotin

n°717
Francoise ​Tournon
Posté le 11-07-2005 à 18:55:48  profilanswer

merci mille fois, quelle rapidité !
hélas, j'ai pu constater par les photos qu'il manquait "la tige fixe" à mon tricotin : je réussirai certainement à en improviser une, mais c'est pas très sympa de la part du vendeur.

n°1395
Blandine v​dK
Posté le 30-10-2005 à 11:23:01  profilanswer

[quotemsg=716,2,15654]Formidable ce site ! et ce forum ! Car j'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui va m'aider à réaliser un tricotin horizontal et m'expliquer le mode d'emploi, j'en avais fait à l'école quand j'étais toute petite et je voudrais montrer cela à mes filles ,c'était plus facile que le tricot !
Merci pour cette adresse précieuse ,de plus c'est toujours intéressant de communiquer avec des personnes d'un autre continent.
Amiocalement.
Blandine

n°1915
togram
Posté le 30-01-2006 à 17:28:32  profilanswer

Blandine vdK a écrit :

[quotemsg=716,2,15654]Formidable ce site ! et ce forum ! Car j'ai ENFIN trouvé quelqu'un qui va m'aider à réaliser un tricotin horizontal et m'expliquer le mode d'emploi, j'en avais fait à l'école quand j'étais toute petite et je voudrais montrer cela à mes filles ,c'était plus facile que le tricot !
Merci pour cette adresse précieuse ,de plus c'est toujours intéressant de communiquer avec des personnes d'un autre continent.
Amiocalement.
Blandine

bonjour blandine, as-tu encore l'adresse internet ou on peut avoir les instructions pour tricotter avec un tricottin horizontal?

merci beaucoup... margo

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees