7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

sos tricot

n°3709
Weddy
Posté le 27-06-2007 à 15:06:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Catherine,  
c'est tout simplement du point de riz : une maille à l'endroit, une à l'envers sur tout le rang, inverser au rang suivant; Si tu as besoin d'autres traductions, je suis à ta disposition. Amicalement

n°3710
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-06-2007 à 15:42:55  profilanswer

Pour toute la théorie, je crois que Weddy sera mieux placée que moi ! Pas besoin d'intermédiaire et d'attente...

---------------
Esther Bourgault
n°3713
Catherine ​MMMM
Posté le 28-06-2007 à 21:11:41  profilanswer

Hello Weddy et Esther
Merci de votre aide. Donc, point de riz!
J'ai tricoté un essai de chaussette( c'est de chaussettes dont il s'agit) et c'est le talon qui est en point de riz; à part ça, c'était moins difficile que je croyais.
Amitiés à toutes les deux
Catherine

n°3716
Weddy
Posté le 29-06-2007 à 20:40:25  profilanswer

Bonsoir Catherine ! Des chaussettes donc ! ça ne m'étonne pas ! J'ai tricoté mes premières chaussttes et mes premiers gants avec des modèles allemands également. Si ça t'interesse, j'ai un petit fascule édité par un magazine allemand avec les points de base du tricot, rien de révolutionnaire mais ça peut te permettre d'identifier les points et de te débrouiller avec les théories, même si tu ne comprends pas très bien l'allemand. Je peux essayer de le scanner si tu veux.
Amitiés

n°3720
Catherine ​MMMM
Posté le 01-07-2007 à 17:24:28  profilanswer

Bonsoir Weddy

C'est avec plaisir que je recevrais un scan du fascicule proposé.
Après l'italien et l'anglais, ça me permettra de choisir des modèles dans les catalogues allemands!
Merci d'avance.
Catherine

n°3725
Weddy
Posté le 03-07-2007 à 20:24:54  profilanswer

Bonsoir Catherine,  
je vais scanner tout ça. Envoie moi ton e-mail en message privé pour que je t'envoie les fichiers. à bientôt
sabine

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees