J'y suis allé la semaine dernière.Le truc avec la D c'est qu'on peut tout au long de l'année consulter leurs catalogues de modèles et acheter soit des modèles en coton été,soit des modèles hiver.J'ai pour ma part déjà acheté un kit d'un cardigan légumes et d'un pull radis ainsi qu'un pull cerise le tout en coton pour mon fils cet été,mais aussi deux(j'ai tout pris d'avance pour 6 mois vu que je vais bientot accoucher et que les virées Droguerie ce ne sera pas pour si tot)pulls pour cet hiver.En fait en gros ils expliquent qu'ils suspendent dans la boutique plus de vetements été au printemps et plus de vetements hiver en hiver,et ils changent à peine les catalogues (qui mélangent tout de toute façon)pour l'été.
Quand à se les procurer en Belgique,je pense que le mieux c'est de leur téléphoner car le site est tres succin...Mais ça me parait compliqué sans savoir le modèle,à moins de le trouver dans un MCI et de leur décrire...et d'essayer de leur commander car ils les connaissent tous sur le bout des doigts.Le reste c'est une question de bonne volonté de leur part...
Bon courage!
---------------
wyni