3 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Café-tricot

n°5295
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 05-02-2008 à 16:54:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de regarder ce reportage, ça donne envie de partager nos savoirs. J'ai , dans un temps ancien , participer au sein d'un centre social, à un échange de savoirs . C'était trés sympa d'autant que la population était très cosmopolite. Je donnais "des cours " de broderie aux points de croix et j'ai appris à faire du batik. Malheureusement, la directrice a changé et les ateliers ont périclité faute de fréquentation. Dommage , c'était vraiment bien.
Aprés, je me suis inscrite dans un club de patchwork ( très sympa aussi ) mais je n'ai pas retrouvé une ambiance similaire. J'ai cependant appris plein de choses.

n°5298
Catherine ​MMMM
Posté le 06-02-2008 à 01:33:44  profilanswer

Voilà, j'ai pu voir ce reportage: mais le son, pas fameux, tout le monde bégaye.  
J'avais créé un tricot-café au centre de loisirs de ma commune, mais, faute de participantes, il est en stand-by.
A Genève, nous allons voter dans 2 semaines pour la suppression de la fumée dans les établissements publics. Si ça passe, j'irai m'installer au café à côté de chez moi!

n°5300
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-02-2008 à 04:25:16  profilanswer

Ah là là ! tout joli joli ! Ça me semble pas un endroit très citadin cependant...pas de musique commerciale, on entend chanter les gens en travaillant, le feu de bois, bon, je verrais pas tout à fait ça chez moi...J'aimerais bien mais faudrait vraiment oser et foncer sans avoir peur de faire rire de soi ! De toute façon, il existe pas cette convivialité dans mon patelin, c'est une banlieue de la ville de Québec, tout ce qu'il y a de plus banlieue, avec des voisins qui se connaissent pas vraiment...

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees