4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

recherche explications écharpe fleurs crochet Phildar??

n°3929
rosae
Posté le 26-08-2007 à 17:35:34  profilanswer

Bonjour!!

Je suis à la recherche des explications d'une écharpe réalisée avec des fleurs au crochet multicolores en laine qui a du paraitre dans le catalogue Accessoires Phildar de l'automne hiver 2005-2006, catalogue qui n'est plus en vente.
Merci d'avance
Eléonore

n°3931
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 27-08-2007 à 08:13:10  profilanswer

Bonjour Eléonore,
En faisant une recherche pour moi sur le site de Phildar, j'ai trouvé cette info :

"Je recherche un ancien catalogue ou un ancien modèle qui n'est pas disponible sur le site.
Nous vous invitons à contacter ou à vous rendre dans un magasin PHILDAR qui vous renseignera.
Si le magasin ne possède plus l'album reprenant ce modèle, vous avez la possibilité de nous écrire : Phildar, Service Pédagogie, 15 avenue des Paraboles, BP 619 - 59061 Roubaix Cedex 1. Merci de préciser le catalogue, son numéro, la saison, le numéro du modèle et de joindre un chèque de 5 euros (1 modèle + frais d'envois)."

Bon, ce n'est pas très malin de leur part de demander de préciser le numéro du modèle (comment on fait puisque, justement, on n'a pas le catalogue ???!!) mais avec une description, ça devrait pouvoir s'arranger !
Bon tricot !

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees