6 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Première brassière

n°2297
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 06-04-2006 à 16:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec plaisir Castorette !
Je connais pas les modèles Catherine Bouquerel par contre...tu m'expliques stp ?  
À bientôt,  
Esther

n°2430
nlhham
Posté le 13-05-2006 à 00:28:30  profilanswer

Anne44 a écrit :

Laurence Marie, Catherine et Castorette, j'ai trouvé dans mes fiches, un modèle de brassière (modèle la Droguerie), elle se réalise au point mousse et se tricote en un seul morceau.
si vous êtes intéressées, je peux vous l'envoyer
A bientôt
Anne

Bonsoir anne, je suis egalement interresse par le modele de brassiere au point mousse, je suis une future maman et je souhaite tricoter des petites choses pour mon petit bout de chou, pourrais tu stp me l'envoyer aussi?
je te remercie a l'avance   :)  
Voila mon adresse email : nlhham@yahoo.fr

laura

n°2434
Ma-Bernie
Posté le 15-05-2006 à 23:09:31  profilanswer

Anne44 a écrit :

Laurence Marie, Catherine et Castorette, j'ai trouvé dans mes fiches, un modèle de brassière (modèle la Droguerie), elle se réalise au point mousse et se tricote en un seul morceau.
si vous êtes intéressées, je peux vous l'envoyer
A bientôt
Anne

Bonjour
Je recherche également ce modèle que j'ai abondamment tricoté (si c'est bien le même: on tricote à l'horizontale en sautant des rangs pour l'empiècement et il n'y a que deux coutures: une sous chaque bras) car mes deux filles attendent chacune un bébé pour l'hiver prochain...je vous envoie mon mail par message privé!

---------------
Mâ-Bernie
n°2523
CANAILLE95
Posté le 14-06-2006 à 13:41:50  profilanswer

bonjour  
je suis débutante en couture, un peu plus doué en couture
et je souhaite réaliser un ensemble bébé le plus simple possible pour une naissance d'une amie

pourriez vous m'envoyer les scans de la brassière ? je cherche egalement les chaussons et petit gants et pantalons ?

merci beaucoup pour votre aide

amicalement véronique

canaillevero95@yahoo.fr

n°2657
stade
Posté le 30-08-2006 à 12:00:43  profilanswer

Je vais être g mere aussi à la fin de l année et j aimerais tricoter des brassieres avez vous des idées (tricot simple et au pt mousse) J en ai tricotés à l école mais je n ai plus les explications Merci !

n°2667
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 01-09-2006 à 05:09:44  profilanswer

Bonjour "stade", j'ai gardé en fichier le modèle point mousse des années 70 que j'avais envoyé à ces personnes il y a quelques temps déjà. Si tu veux  , je te fais parvenir le tout par internet.
Esther

Page :  1  2  3  4  5  6  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees