cbcognio et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34
Auteur
 Sujet :

Première brassière

n°473
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 03-06-2005 à 00:33:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

Ah super!Merci beaucoup Esther. Donc, attendons la pluie et faites-moi signe :cmorel68@yahoo.frEt en attendant, bon travail au jardin, moi je n'ai qu'un balcon dont j'ai vite fait le tour, question jardinage.a bientôtCatherine M

bonsoir ,Fort heureusement , la pluie sera de la partie dès lundi selon la météo annoncée.Heureusement, pour la recherche et ...les plantes qui cuisent présentement...Je te fais signe dès que mon oeil a repéré le modèle !Amitié,Esther

n°475
Laurence M​arie
Posté le 03-06-2005 à 08:12:17  profilanswer

Citation :

Bonjour,je sais exactement de quel modèle il s'agit et ...ça date pas d'hier, ça me rajeunit pas , snif !Je ne crois pas avoir vu quelque chose de semblable sur une site internet mais je pourrais éventuellement scanner les pages de photo et instructions en cherchant un peu dans mes anciennes revues de tricot layette...si ça peut vous convenir je m'y mettrai au prochain jour de pluie, pour l'instant les parterres et le potager occupent tout mon temps !amitié,Esther

Bonjour,Merci de me faire parvenir le modèle dès que vs le trouverez! mon email est ac.constant@wanadoo.frBon jardinage et merci d'avance. Marie Laurence

n°485
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 03-06-2005 à 14:41:34  profilanswer

Citation :

Bonjour,Merci de me faire parvenir le modèle dès que vs le trouverez! mon email est ac.constant@wanadoo.frBon jardinage et merci d'avance. Marie Laurence

Bonjour Laurence,C'est sans problème ! Si je trouve un autre modèle tout ausi facile je le scannerai en même temps...amitiéEsther

n°2275
castorette​33
Posté le 04-04-2006 à 10:46:30  profilanswer

Bonjour Esther !

Moi aussi ça m'intéresse ! Vs croyez que vs pouvez m'en faire profiter aussi SVP ?

hainzelin.emmanuel@free.fr

Par avance, un grand merci à vs !

Castorette33

n°2277
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 04-04-2006 à 14:32:19  profilanswer

Bonjour Castorette,

Je n'ai plus le scan du modèle dans mes dossiers internet depuis le temps mais je peux le retrouver dans mes cahiers layette d'une autre époque, et j'aurai l'aide technique de mon copain vendredi...pour refaire un scan et te l'envoyer ensuite. J'ai pris note de ton adresse.
À bientôt !  
Esther

n°2278
Anne44
Posté le 04-04-2006 à 17:40:57  profilanswer

Laurence Marie, Catherine et Castorette, j'ai trouvé dans mes fiches, un modèle de brassière (modèle la Droguerie), elle se réalise au point mousse et se tricote en un seul morceau.
si vous êtes intéressées, je peux vous l'envoyer
A bientôt
Anne

Page :  1  2  3  4  5  ..  29  30  31  32  33  34

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees