Magazine de décoration et de design Visitez de sublimes maisons un objet dans l'explorateur design

trouver :

Première visite ?

Identifiez-vous

Retenir mon mot de passe
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
Page 1 sur 25 1 2 3 4 5 10 20 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 8 sur 196

Première brassière

Mot :    Pseudo :  
  1. profil answer MP Print #1
    Laurence Marie
    • Voir les messages
    • Message privé
    Laurence Marie est déconnecté
    Nouveau venu
    Je vais être grand'mère pour Noël, j'aimerai tricoter une brassière premier âge, mais je ne sais faire que le point de mousse!où trouver un patron sympa? merci
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

2. profil answer MP Print #2
    CatherineMMMM
    • Voir les messages
    • Message privé
    CatherineMMMM est déconnecté
    Confirmé
    Je vais être grand'mère pour Noël, j'aimerai tricoter une brassière premier âge, mais je ne sais faire que le point de mousse!où trouver un patron sympa? merci
    Souvenirs, souvenirs...Lorsque j'étais à l'école (hem... il n'y a pas loin de... ça coïncidait avec une naissance à Monaco !) j'avais tricoté une brassière premier âge jaune au point mousse, et en commençant par le dos, à la verticale. Elle était tricotée d'un pièce, avec un jeu de diminutions pour arriver à l'encolure.Si l'une de vous reconnaît cette brassière, elle conviendrait parfaitement à Laurence Marie, et j'aimerais aussi la tricoter.Merci de penser à nous.Catherine
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

3. profil answer MP Print #3
    EstherBourgault
    • Voir les messages
    • Message privé
    EstherBourgault est déconnecté
    Confirmé
    Lieu
    St-Rédempteur , Québec
    Souvenirs, souvenirs...Lorsque j'étais à l'école (hem... il n'y a pas loin de... ça coïncidait avec une naissance à Monaco !) j'avais tricoté une brassière premier âge jaune au point mousse, et en commençant par le dos, à la verticale. Elle était tricotée d'un pièce, avec un jeu de diminutions pour arriver à l'encolure.Si l'une de vous reconnaît cette brassière, elle conviendrait parfaitement à Laurence Marie, et j'aimerais aussi la tricoter.Merci de penser à nous.Catherine
    Bonjour,je sais exactement de quel modèle il s'agit et ...ça date pas d'hier, ça me rajeunit pas , snif !Je ne crois pas avoir vu quelque chose de semblable sur une site internet mais je pourrais éventuellement scanner les pages de photo et instructions en cherchant un peu dans mes anciennes revues de tricot layette...si ça peut vous convenir je m'y mettrai au prochain jour de pluie, pour l'instant les parterres et le potager occupent tout mon temps !amitié,Esther
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

4. profil answer MP Print #4
    CatherineMMMM
    • Voir les messages
    • Message privé
    CatherineMMMM est déconnecté
    Confirmé
    Bonjour,je sais exactement de quel modèle il s'agit et ...ça date pas d'hier, ça me rajeunit pas , snif !Je ne crois pas avoir vu quelque chose de semblable sur une site internet mais je pourrais éventuellement scanner les pages de photo et instructions en cherchant un peu dans mes anciennes revues de tricot layette...si ça peut vous convenir je m'y mettrai au prochain jour de pluie, pour l'instant les parterres et le potager occupent tout mon temps !amitié,Esther
    Ah super!Merci beaucoup Esther. Donc, attendons la pluie et faites-moi signe :cmorel68@yahoo.frEt en attendant, bon travail au jardin, moi je n'ai qu'un balcon dont j'ai vite fait le tour, question jardinage.a bientôtCatherine M
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

5. profil answer MP Print #5
    EstherBourgault
    • Voir les messages
    • Message privé
    Confirmé
    Lieu
    St-Rédempteur , Québec
    Ah super!Merci beaucoup Esther. Donc, attendons la pluie et faites-moi signe :cmorel68@yahoo.frEt en attendant, bon travail au jardin, moi je n'ai qu'un balcon dont j'ai vite fait le tour, question jardinage.a bientôtCatherine M
    bonsoir ,Fort heureusement , la pluie sera de la partie dès lundi selon la météo annoncée.Heureusement, pour la recherche et ...les plantes qui cuisent présentement...Je te fais signe dès que mon oeil a repéré le modèle !Amitié,Esther
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

6. profil answer MP Print #6
    Laurence Marie
    • Voir les messages
    • Message privé
    Laurence Marie est déconnecté
    Nouveau venu
    Bonjour,Merci de me faire parvenir le modèle dès que vs le trouverez! mon email est ac.constant@wanadoo.frBon jardinage et merci d'avance. Marie Laurence
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

7. profil answer MP Print #7
    EstherBourgault
    • Voir les messages
    • Message privé
    Confirmé
    Lieu
    St-Rédempteur , Québec
    Bonjour,Merci de me faire parvenir le modèle dès que vs le trouverez! mon email est ac.constant@wanadoo.frBon jardinage et merci d'avance. Marie Laurence
    Bonjour Laurence,C'est sans problème ! Si je trouve un autre modèle tout ausi facile je le scannerai en même temps...amitiéEsther
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

8. profil answer MP Print #8
    castorette33
    • Voir les messages
    • Message privé
    castorette33 est déconnecté
    Nouveau venu
    Lieu
    andernos les bains
    Bonjour Esther !

Moi aussi ça m'intéresse ! Vs croyez que vs pouvez m'en faire profiter aussi SVP ?

hainzelin.emmanuel@free.fr

Par avance, un grand merci à vs !

Castorette33
    • Soumettre à Facebook
    • Soumettre à Twitter
    • Soumettre à Google

Page 1 sur 25 1 2 3 4 5 10 20 ... DernièreDernière

Dernier message posté le 30/08/2010 à 15h08

Liens sociaux

Liens sociaux

• Soumettre à Facebook
  • Soumettre à Twitter