7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

poupée Marie Claire

n°388
Elijoss
Elisabeth + Josephine = Elijos
Posté le 30-05-2005 à 13:44:04  profilanswer

BonjourAyant enfin reçue la poupée Marie Claire vendredi, samedi je me suis mise à la confection de ses vêtements.J'ai commencé par l'ensemble du trimestre dernier. J'ai eu un peu de difficulté pour le pull car j'avais un peu de mal à intégrer les manches. Pour la jupe et les jambières ça été plus facile.Est ce que d'autres personnes que moi ont eu des difficultés pour faire le petit pull.Bonne journéeElisabeth

n°3886
Stef et sa​ Belette
Un mot d'ordre : partager
Posté le 19-08-2007 à 16:05:19  profilanswer

JE N'ai pas encore attaqué de tricots pour poupée mais en ai l'intention pour constituer une garde robe à la poupée de notre belette !
ahahah !
j'aimerai faire des créas...je pense d'ailleurs faire une partie sur mon blog a ce sujet... pour partager les réals et tutos... ah là là tellement d'idées mais pas assez de temps !

n°5259
Mamy chrie
Mes amies "Les Chéries"
Posté le 02-02-2008 à 23:46:32  profilanswer

Bonjour, depuis quelques temps quand je fais un pull à mes petites filles je fais le même à la poupée, la petite maman est très contente ..... et peut-être également la poupée !

---------------
Mamy chérie
n°5915
valetsdeco​eurs
Posté le 28-03-2008 à 20:42:05  profilanswer

moi j'ai une poupée corolle camille que j'ai acheté pour faire les vetements, mais je trouve que ce n'est pas evident à faire, deja mettre les patrons à l'echelle, et comme je suis plutot débutant en couture, je trouve que les explications ne sont pas specialement claires, c'est vraiment dommage

n°6487
loulablue
blue eyes baby's got blue eyes
Posté le 28-05-2008 à 16:21:22  profilanswer

Bonjour,

Je suis toute nouvelle dans ce forum et j'aimerai trouver une mamie qui voudrait bien confectionner les habits proposés pour Marie et Claire. J'aimerai beaucoup acheter l'une des deux à ma fille, mais je ne sais coudre et n'ai pas le temps de confectionner toutes ces jolies choses.
Je souhaite trouver quelqu'un qui peut les faire au fur et à mesure et moyennant paiement bien sûr ; cela serait chouette.

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees