7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

pull tube point mousse résultat

n°3170
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 30-01-2007 à 21:53:16  profilanswer

Bonjour,

Mes recherches sont restées au point mort au sujet du pull tube au point mousse, je n'ai trouvé qu' UN seul modèle, moi qui pensais en trouver plusieurs et surtout en petites tailles(6mois-3-4 ans)...
Il s'agit d'un modèle présenté dans un 100 idées, no 12, octobre 1974, c'est pas hier ça...Ce modèle donc, se tricote en grosse laine, aig 7 et 9 mm...et j'ai le patron pour les tailles 10,12,et 36...On commence par une manche(en haut du coude), puis le corps, puis l'autre manche...

Alors, qui veut toujours de ce modèle ? J'attends vos adresses internet ici ou par message privé ou dans ma bal...je n'ai pas encore retiré mon adresse de courriel dans mon profil...

À bientôt peut-être, je ferai peut-être un message perso à celles qui m'not demandé déjà et qui risquent de ne pas lire ce messa

---------------
Esther Bourgault
n°3171
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 30-01-2007 à 21:54:28  profilanswer

message donc, excusez mon doigt sur le mauvais bouton ! Je suis dans le jus, encore une fois...

Esther

---------------
Esther Bourgault
n°3180
bergamote6
thé aromatisé
Posté le 01-02-2007 à 17:42:21  profilanswer

[i]bonjour, je suis intéressée par le modèle du pull tube point mousse en taille 36 car j'en ai fait plein quand j"étais ado et je trouve que le confort est maximal pour cocoooner à la maison
merci d'avance, voici mon adresse mail  : patrick.bernard2@tele2.fr

Esther Bourgault a écrit :

Bonjour,

Mes recherches sont restées au point mort au sujet du pull tube au point mousse, je n'ai trouvé qu' UN seul modèle, moi qui pensais en trouver plusieurs et surtout en petites tailles(6mois-3-4 ans)...
Il s'agit d'un modèle présenté dans un 100 idées, no 12, octobre 1974, c'est pas hier ça...Ce modèle donc, se tricote en grosse laine, aig 7 et 9 mm...et j'ai le patron pour les tailles 10,12,et 36...On commence par une manche(en haut du coude), puis le corps, puis l'autre manche...

Alors, qui veut toujours de ce modèle ? J'attends vos adresses internet ici ou par message privé ou dans ma bal...je n'ai pas encore retiré mon adresse de courriel dans mon profil...

À bientôt peut-être, je ferai peut-être un message perso à celles qui m'not demandé déjà et qui risquent de ne pas lire ce messa

n°3237
leroireno
Posté le 16-02-2007 à 01:06:36  profilanswer

bonjour,
pourriez vous me faire parvenir les explications de ce pull qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai porté pendant toute l'année de cm1 et que j'aimerais tricoter à ma fille (taille 10 ans)?
D'avance un énorme merci
nadia

n°3238
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 16-02-2007 à 04:37:09  profilanswer

Bonsoir Nadia, si tu m'indiques ton adresse par courriel(tu regardes dans on profil en cliquant sur le premier icône à côté d'où il est écrit "posté le" au haut de monmessage...) ou par message privé, je t'envoie les instructions illico presto !
Esther

---------------
Esther Bourgault
 Page :  1  2  3  4  5
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees