Première visite ?
Bonjour et bienvenue sur le forum Marie Claire Idées. Venez échanger avec les passionnées de loisirs créatifs et d'art de vivre !
Posez vos questions sur le magazine, échangez vos trucs et astuces et vos bonnes adresses… La rédaction Marie Claire Idées et les internautes membres de cette communauté vous aideront à trouver des réponses et des solutions.
Bonne visite à toutes.
pull tube point mousse résultat
-
Bonjour,
Mes recherches sont restées au point mort au sujet du pull tube au point mousse, je n'ai trouvé qu' UN seul modèle, moi qui pensais en trouver plusieurs et surtout en petites tailles(6mois-3-4 ans)...
Il s'agit d'un modèle présenté dans un 100 idées, no 12, octobre 1974, c'est pas hier ça...Ce modèle donc, se tricote en grosse laine, aig 7 et 9 mm...et j'ai le patron pour les tailles 10,12,et 36...On commence par une manche(en haut du coude), puis le corps, puis l'autre manche...
Alors, qui veut toujours de ce modèle ? J'attends vos adresses internet ici ou par message privé ou dans ma bal...je n'ai pas encore retiré mon adresse de courriel dans mon profil...
À bientôt peut-être, je ferai peut-être un message perso à celles qui m'not demandé déjà et qui risquent de ne pas lire ce messa
-
message donc, excusez mon doigt sur le mauvais bouton ! Je suis dans le jus, encore une fois...
Esther
-
[i]bonjour, je suis intéressée par le modèle du pull tube point mousse en taille 36 car j'en ai fait plein quand j"étais ado et je trouve que le confort est maximal pour cocoooner à la maison
merci d'avance, voici mon adresse mail : patrick.bernard2@tele2.fr
Bonjour,
Mes recherches sont restées au point mort au sujet du pull tube au point mousse, je n'ai trouvé qu' UN seul modèle, moi qui pensais en trouver plusieurs et surtout en petites tailles(6mois-3-4 ans)...
Il s'agit d'un modèle présenté dans un 100 idées, no 12, octobre 1974, c'est pas hier ça...Ce modèle donc, se tricote en grosse laine, aig 7 et 9 mm...et j'ai le patron pour les tailles 10,12,et 36...On commence par une manche(en haut du coude), puis le corps, puis l'autre manche...
Alors, qui veut toujours de ce modèle ? J'attends vos adresses internet ici ou par message privé ou dans ma bal...je n'ai pas encore retiré mon adresse de courriel dans mon profil...
À bientôt peut-être, je ferai peut-être un message perso à celles qui m'not demandé déjà et qui risquent de ne pas lire ce messa
-
bonjour,
pourriez vous me faire parvenir les explications de ce pull qui ressemble comme deux gouttes d'eau à celui que j'ai porté pendant toute l'année de cm1 et que j'aimerais tricoter à ma fille (taille 10 ans)?
D'avance un énorme merci
nadia
-
Bonsoir Nadia, si tu m'indiques ton adresse par courriel(tu regardes dans on profil en cliquant sur le premier icône à côté d'où il est écrit "posté le" au haut de monmessage...) ou par message privé, je t'envoie les instructions illico presto !
Esther
-
je suis toujours intéressée, un grand merci d'avoir cherché ce modèle.
babouchka
-
Bonjour Esther,
Je recherche le modèle du pull tube tricoté par ma mère dans les années 70 et serais ravie que vous m'envoyiez la "recette"! Un grand merci. Aladin
-
Bonjour Aladin, allume ta lampe et donne moi une adresse où envoyer les pages photos et explications...sésame ouvre-toi...
À lire également sur les forums

Règles des messages