17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

modele de pull tube

n°3023
babouchka1​5
Posté le 13-12-2006 à 17:41:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
merci beaucoup esther

n°3033
laurencep3
Posté le 18-12-2006 à 12:38:46  profilanswer

Bonjour Esther,
Quel beau cadeau vour me feriez en me communiquant le modèle du pull tube enfant et adulte pour ma fille et moi; Un peu de nostalgie c'est que du bonheur.
Envoyez-moi un mail pour convenir des modalités
Bien amicalement
Laurence

n°3034
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 18-12-2006 à 15:26:15  profilanswer

Bonjour Laurence, bonjour aux autres "demandeuses" précédentes,
oulala, il ya plusieurs adresses(et des personnes aussi !) qui vont devoir attendre ce modèle, pas eu le temps de chercher encore avec tout le boulot avant Noël...Désolée, ça ira fin décembre ou même en janvier...
Je vous reviens dès que possible, ne perdez pas courage, j'ai pas l'habitude de laisser tomber une offre de service...
amitiés,
Esther

n°3096
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 09-01-2007 à 21:22:02  profilanswer

Bonjour à chacune des personnes qui m'ont demandé un patron de pull tube en point mousse. J'ai commencé à chercher, tout en classant mes 100 idées, mais jusqu'à maintenant, un seul modèle, taille grand enfant disons ou femme pas bien grosse...Je croyais avoir en main  un no ancien de Mon Tricot, où je sais de mémoire, existait un tel modèle pour des petits, disons entre 6 mois et 2 ans, et zut de zut, impossible à trouver...J'ai prêté nombre de ces anciennes revues à une amie qui a par la suite déménagé et quand elle m'a rapporté la "pile", j'ai pas fait l'inventaire, j'ai tout mis dans une armoire...De toute façon, j'avais pas pris note de ce que je lui avais prêté, petite tête d'âne...
Je continue à faire un inventaire, je suis retombée dans le quotidien depuis ce matin seulement avec la rentrée scolaire et il y a fort à faire...
Ne perdez pas courage, je vous ferai parvenir au moins ce que je trouverai, ce sera déjà ça de gagné...
À bientôt donc,  
Esther

n°3097
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 10-01-2007 à 08:34:31  profilanswer

Moi, je trouve qu'Esther est un amour de se donner tant de mal !
Allez, on lui fait une grosse bise et on lui souhaite plein de bonnes choses pour cette nouvelle année !
Bricol'amicalement à toutes  

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°3517
dany62
c'est beau la vie
Posté le 12-05-2007 à 20:37:51  profilanswer

je serais également ravie de pouvoir profiter d'une explication pour adulte taille42 pour une nostalgique de pull tube porté et tricoté il y a 30 ans merci à vous de me répondre

Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees