1 utilisateur anonyme et 4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

modele de pull tube

n°2988
nounette94
Posté le 26-11-2006 à 09:34:43  profilanswer

bonjour à toutes,
je viens juste de m'inscrire sur ce site après avoir lu beaucoup de messages... je suis à la recherche d'explications pour tricoter un pull tube au point mousse. ces modèles datent des années 70. merci d'avance.

n°2994
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 27-11-2006 à 18:05:03  profilanswer

Bonjour Nounette, est ce qu'il pourrait s'agir d'un modèle en forme de T(modèle à manches droites à même le corps, sans diminutions pour cintrer la taille, juste un "trou" pour la tête et on refait le travail en sens inversepour l'autre côté) comme on disait "dans le temps" ? Recherches-tu pour enfant ou adulte ?
Je pourrais éventuellement t'aider si tu me donnes ces renseignements...Il y a de vieux 100 idées qui ont de ces modèles...et ne demandent qu'à être retricotés pour une autre génération !
Esther

n°3016
babouchka1​5
Posté le 08-12-2006 à 09:36:29  profilanswer

bonjour, je suis aussi très interessée pour retrouver les explications de ce fameux pull tube tricoté par maman pour mes enfants et que je voudrai tricoter maintenant pour mes petits enfants dont les âges vont de 6 mois à 6 ans. merci d'avance.

n°3020
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 10-12-2006 à 20:22:42  profilanswer

Bonjour Babouchka,
 Je retrouve bientôt ce modèle pour toi et d'autres qui me l'ont demandé, j'ai peu de temps disponible avant Noël mais je couperai bien 2 minutes sur mon court sommeil sans trop en souffrir pour vous faire ce plaisir...Je ne sais pas de quelles tailles sont les patrons que je peux avoir en main, ça sera une surprise...agréable je l'espère !
À bientôt, Esther

n°3023
babouchka1​5
Posté le 13-12-2006 à 17:41:12  profilanswer

merci beaucoup esther

Page :  1  2  3  4  5  6
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees