4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

tout est possible

n°6111
domiflo
prénom et nom
Posté le 11-04-2008 à 22:16:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour faire un cadeau à Noël dernier, j'ai fait de la mosaïque avec des bonbons, dont je ne retrouve pas le nom, zut ! . Des bonbons mous en couleur de forme ronde , diamêtre 1.5 cm.  C'était pour une de mes petites cousines. J'ai acheté un miroir avec un grand rebord en bois que j'ai peint avec de la lasure, j'ai collé les bonbons et  j'ai vernis. Succés garanti ........et je n'ai pas fait de photos !

n°6315
isa-spiral​e
Posté le 28-04-2008 à 16:43:57  profilanswer

Esther Bourgault a écrit :

...des noix entières(en coques !), des graines de fleurs ou de légumes, des noyaux...

...ou même de la mosaïque adhésive! J'ai découvert ça tout récemment (zadetzif.com). J'ai décoré la bordure d'un grand miroir circulaire avec et ça tient impec ! Je cherche d'autres formes et d'autres couleurs parce qu'y a pas beaucoup de choix pour le moment, vous connaissez d'autres adresses de stickers mosaiques (qui ne soient pas des gomettes mais du vrai vinyle) ?

Isa

n°6316
Cathz
Posté le 28-04-2008 à 18:31:49  profilanswer

domiflo a écrit :

Pour faire un cadeau à Noël dernier, j'ai fait de la mosaïque avec des bonbons, dont je ne retrouve pas le nom, zut ! . Des bonbons mous en couleur de forme ronde , diamêtre 1.5 cm.  C'était pour une de mes petites cousines. J'ai acheté un miroir avec un grand rebord en bois que j'ai peint avec de la lasure, j'ai collé les bonbons et  j'ai vernis. Succés garanti ........et je n'ai pas fait de photos !

Je n'avais pas lu ce message domiflo et je trouve ton idée excellente.A retenir

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees