8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

TEINTURE

n°607
Blandine v​dK
Posté le 15-06-2005 à 22:41:00  profilanswer

:??: Bonsoir !
J'ai envie de teindre mes sandales défraîchies ( gris clair )....elles sont en nubuck.Connaissez-vous une teindre spéciale ?
Merci pour vos bons conseils !
Amicalement.
Blandine :hello:

n°629
Lola Lola
Posté le 17-06-2005 à 14:28:44  profilanswer

Alors Blandine, toi aussi tu t'es mise aux smilies ?
Pour le nubuck je ne connais pas de teinture spéciale (mais je ne connais pas tout, non plus !).
Peut-être qu'une teinture en bombe pour cuir pourrait marcher, même si je crains que ça ne déssèche un peu et que ça n'enlève de la douceur au nubuck.
Demande peut-être à ton cordonnier.

n°642
isa du mar​oc
Posté le 20-06-2005 à 16:41:18  profilanswer

Du cirage de la couleur désirée, et un coup de brosse ... les sandales prendront l'aspect d'un cuir lisse , plus facile à entretenir.
C'est comme cale que je redonne un air de jeunesse à toutes mes paires en nubuc  
Isabelle

n°643
isa du mar​oc
Posté le 20-06-2005 à 16:42:02  profilanswer

Du cirage de la couleur désirée, et un coup de brosse ... les sandales prendront l'aspect d'un cuir lisse , plus facile à entretenir.
C'est comme cela que je redonne un air de jeunesse à toutes mes paires en nubuc  
Isabelle

n°645
Blandine v​dK
Posté le 22-06-2005 à 09:56:11  profilanswer

Merci Isabelle ! Finalement ,j'ai acheté une teinture chez un cordonnier que j'ai découvert par hasard ( car où j'habite ,il n'y pas grand chose...) mais il arrête définitivement demain ...il n'y avait plus grand choix de couleur... Je les ai donc teintes ! Le résultat est sympa mais je vais les cirer quand même...Amicalement .Blandine

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees