FrancoiseT et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Poupee a coudre

n°2681
Lewis
Posté le 04-09-2006 à 20:40:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je ne sais pas si c'est exactement ce que tu recherches mais moi je me fournis sur le site isacreatif : www.isacreatif-lescouleurstemps.com. dans la rubrique poupées, ils ont des kits de poupées en tissus et aussi en porcelaine. Il y a du choix
En espérant que cela te serve

n°3203
feizi78
Posté le 07-02-2007 à 22:54:03  profilanswer

j'ai quelque patron de poupee .si vous avez besoin les patrons je peux vous envoyer donner moi votre mel
mon mel c'est  
feizi78@hotmail.com

---------------
j aime faire les poupées ;les fleurs en collant; poin de croix;ruban du soie
n°3205
marie clai​re idees
Posté le 08-02-2007 à 11:25:02  profilanswer

guillou a écrit :

Coucou
j'ai decide de faire une poupee pr une petite amie de Manon qui va avoir un an bientot (fete le 5 avril). J'ai beau cherche ds les mag MCI que j'ai en ma possession et rien de tout ca.. Je fais donc appel aux bonnes fees que vous etes pr eventuellement m'envoyer un modele simple a realiser en tissu et rembourrage.. (je ne veux pas abuser de la gentillesse de  ma bonne fee Francoise qui m'a envoye des lapinous....) meme si elle a une collection entiere de magazines (et en plus qui est devenue grand mere samedi dernier (bises a toi francoise! ;))elle a maintenant une petite lison a caliner... merci pr votre aide!!!

Bonjour,

Il y a eu une poupée de chiffon dans le N°63 de cet hiver, page 108. Les explications sont isponibles à la rédaction en envoyant une grande enveloppe timbrée comme indiqué à la fin du chaier d'explication.

Amitiés
Marion

n°5249
Chiffonnet​te1
Posté le 01-02-2008 à 23:04:35  profilanswer

Sur le site www.marotte-cie.com tu peux aussi trouver un tas de modèles de poupées vendues en kits. Je les ai testés: très bien expliqués. J'ai aussi fait plusieurs cadeaux de naissance grâce aux kits doudous.Il y a aussi plein de modèles de petits sujets en feutrien: tous aussi craquants !

---------------
Chiffonnette 1
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees