Reprise du message précédent : Merci pr vos commentaires ! pr le dernier numero d'id bb je vais demander a ma maman de l'acheter pr moi si il est tjrs en kiosque car difficile de se procurer des mag francais ici sur la cote ouest du Canada... je vise essentiellement l'abonnement car c'est plus facile pr moi , Francoise m'a fait parvenir aussi des pages scannees pr me donner une idee...je pense que l'abonnement concerne l'envoi des mag mensuels et non pas l'offre groupee comme parle Sophie et francoise.. merci a toutes ! biz guillou
Bonjour je voudrais m'abonner a ces magazines mais vu le prix hors CEE je cherche a savoir quel est le mieux pr moi sachant que j'aime bcp creer pr ma petite fille de 6 mois et que j'aime aussi les loisirs creatifs me concernant..je suis deja abonnee a MCI que je recois regulierement j'ai peur que le mag IDEES fasse double emploi ... que me conseillez vous??? merci de vos conseils avises....
Seriez-vous intéressé par d'anciens numéros d'Idées Magazine ?
---------------
Clarice
littlcrow
Posté le 28-10-2007 à 18:23:46
Bonjour à toutes, je m'appelle Sophie, j'aime la custmisation , la déco et toutes sortes de lisirs créatifs. Or il y a peu de temps je me suis mises au tricot, en ce moment je tricote un petit gilet pour ma filleule de 7 mois. Malheureusement je suis aussi une grande étourdie et j'ai égaré le dernier numéro d'idées bébé (n°12) où se trouve précisemment le modèle ! impossible de remettre la main dessus ! Je voulais donc savoir si l'une d'entre vous possèderait ce numéro et voulai prendre contact avec moi pour me fournir les informations qui me manquent ( scan de la page ou copiage du texte ...)
je vous remercie par avance et si je peux rendre service à mon tour ça sera avec plaisir !!!