9 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Magazine: IDEES et IDEES BEBE

n°2149
guillou
http://guillougc.canalblog.com
Posté le 15-03-2006 à 20:13:51  profilanswer

Bonjour  
je voudrais m'abonner a ces magazines mais vu le prix hors CEE  :( je cherche a savoir quel est le mieux pr moi sachant que j'aime bcp creer pr ma petite fille de 6 mois et que j'aime aussi les loisirs creatifs me concernant..je suis deja abonnee a MCI que je recois regulierement j'ai peur que le mag IDEES fasse double emploi :??: ... que me conseillez vous??? merci de vos conseils avises.... :)

n°2151
sophie_r
Posté le 16-03-2006 à 09:26:13  profilanswer

Bonjour,

J'aimais bien le magazine IDEES, que j'achetais assez régulièrement, surtout les numéros 'Broderie et Couture'. Je n'ai pas achté les numéros 'Bébé', les miennes ont passé l'âge.  
Je n'achète plus ce magazine depuis qu'on ne peut pas le feuilleter: en kiosque il est vendu avec 'un autre magazine en cadeau' et le tout sous pochette en plastique. Je me suis laissée avoir une fois, sous l'impression des numéros précédents, j'ai été déçue, résultat tant qu'ils seront sous plastique je boy-cotte.
Sinon, pour répondre à ta question, il ne fait pas double emploi, dedand il y a surtout de la broderie, un peu de couture, de déco, de tricot.
Amitiés,
Sophie

n°2156
pm Andree
Posté le 16-03-2006 à 10:40:42  profilanswer

Personnellement, j'achète aussi de temps en temps ces magazines ainsi que Idées broderie et couture, en fait c'est très inégal, mais avec de l'imagination il y a souvent moyen de détourner ce qui est proposé. Pour une petite fille idées bb est assez adapté (le dernier numéro était carrément très bien). Parmi les modèles proposés, il y a très souvent des modèles de la Droguerie, Entrée des Fournisseurs et Citronille (pour les vêtements enfants) qui sont souvent très sympas. Un petit truc que j'utilise pour savoir quand un nouveau numéro sort et voir ce qui est en couverture : http://www.journaux.fr/index.php puis on va dans Féminin et là on regarde Arts créatifs, on peut aussi choisir d'être informée de la parution du prochain numéro de nos magazines favoris par mail. C'est pratique et souvent la couverture des Idées, Idées BB et Idées Broderie et Couture donne une bonne impression sur son contenu, comme il est possible d'acheter au numéro, ça peut peut-être être plus économique qu'un abonnement.
bonne lecture et bonnes créations

n°2157
Monig 29
Posté le 16-03-2006 à 11:08:11  profilanswer

Très très intéressant ce site de journaux avec sommaires et dates de parution... J'ai demandé à être informée par mail de la sortie de quelques uns. Très pratique. Merci beaucoup pour cette précieuse info.
Monique

n°2165
guillou
http://guillougc.canalblog.com
Posté le 17-03-2006 à 06:09:37  profilanswer

Merci pr vos commentaires ! pr le dernier numero d'id bb je vais demander a ma  maman de l'acheter pr moi si il est tjrs en kiosque car difficile de se procurer des mag francais ici sur la cote ouest du Canada... je vise essentiellement l'abonnement car c'est plus facile pr moi , Francoise m'a fait parvenir aussi des pages scannees pr me donner une idee...je pense que l'abonnement concerne l'envoi des mag mensuels et non pas l'offre groupee comme parle Sophie et francoise.. merci a toutes ! biz guillou

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees