1 utilisateur anonyme et 5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

LIQUIDATION LIVRES ET PATRONS

n°3963
DYLAN NATH​AN
DYLAN NATHAN
Posté le 29-08-2007 à 15:42:33  profilanswer

Bonjour  

je liquide à des prix tres bas les livres et patrons suivants faute de place suite à un déménagement:  

- burda patchwork N 13 printemps 2007 quilts et appliqués  

- passion du patchwork hors serie tendance vintage 13 realisations 5 euros port compris  

- mains et merveilles broderie rouge oursons et cie 25 dessins originaux et des realisations 5 euros port compris  

- Magic patch n 68 mai juin 2007 4 euros port compris  

- les idees de Marianne hors serie special noel 2006 125 pages d'idees de noel 4 euros port compris  

- livre broché Fleurs en patchwork de Ruth MC DOWELL 55 modeles de blocs de fleurs différentes 115 pages 8 euros port compris valeur 24.40 euros  

- IDEES MAGAZINE NOEL CREATIONS ET DECORS 2 EUROS PORT COMPRIS  

- MAGIC PATCH SPECIAL POCHOIRS ET PATCHWORK DE NOMBREUSES IDEES DE DECORATION ET CADEAUX 3 EUROS PORT COMPRIS  

- LIVRE POCHOIRS DECORATIFS SUR TISSUS POUR VOTRE INTERIEUR COLLECTION CREA LIVRE MAXI 2.50 EUROS PORT COMPRIS  

-BOUTONS ET CREATIONS HORS SERIE SPECIAL POUR AGREMENTER VOS PATCHS VETEMENTS OU ACCESSOIRES  
20 REALISATIONS 3 EUROS PORT COMPRIS AU LIEU DE 7.50 PRIX DE VENTE  

- COUSSINS ET HOUSSES LIVRE COLLECTION HACHETTE DECORATION DES IDEES DE COUSSINS POUR CHAQUE PIECE DE LA MAISON 2.50 EUROS PORT COMPRIS  

- MARIE CLAIRE IDEES HORS SERIE SPECIAL 15 ANS 150 COUPS DE COEUR 2 EUROS PORT COMPRIS  

les patrons neufs non decoupes  

-LOVE MUCH coussin en feutrine de chez CINNAMON PATCH 4 EUROS PORT COMPRIS VENDU SUR LE SITE  
- 2 SPRING FOLK HEARTS coeurs en feutrine de chez CINNAMON PATCH 4 EUROS PORT COMPRIS vendu 10.5 sur le site  

-patrons neufs de chez Monarque :  
- 3 grands chats patrons pour realiser ces trois chats explications et fournitures à acheter  
- les 5 grandes oies meme chose  
- la famille chat le pere la mere et les enfants chats avec les vetements et les accesoires  
- je vends ces 3 patrons neufs non decoupes chaque 4 euros piece port compris  

JE PEUX VOUS ENVOYER EN FICHIER JOINT LES COUVERTURES DE CES ARTICLES  

MERCI POUR VOS REPONSES A jg.ettouati@free.fr et Bonne journée  

JOCELYNE  

n°3971
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 30-08-2007 à 03:08:10  profilanswer

C'est juste dommage pour moi que la poste soit si chère outre-mer ...Sinon...

---------------
Esther Bourgault
n°4031
2mkl
Amitiés entre deux amies
Posté le 12-09-2007 à 22:32:31  profilanswer

Bonjour,
Je fais partie d'une association pour enfants polyhandicapés nous avons un atelier de bénévoles et peut-être seraient-elles interessées par qq livres, pourrai-je voir la couverture de :  
-les idées de marianne spécial  noel
-idées magazines noel
-marie claire idée
-magic patch spécial pochoirs
et donc quel en serait le coût
Merci pour votre réponse, cordialement MK

---------------
MK

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees