11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

laine feutré

n°389
Céline Bo​nnet
Posté le 30-05-2005 à 21:45:50  profilanswer

Bonjours,je suis attirée par la laine feutrée. Connaissez-vous des cites, des revues, ou des livres qui en parlent et qui explique les techniques.Merci de partager avec moi vos tuyaux, et vos connaissance.A bientôt .

n°395
Isa B.
Posté le 31-05-2005 à 11:06:23  profilanswer

Citation :

Bonjours,je suis attirée par la laine feutrée. Connaissez-vous des cites, des revues, ou des livres qui en parlent et qui explique les techniques.Merci de partager avec moi vos tuyaux, et vos connaissance.A bientôt .

Voici les references de deux livres tres bien :- Créations en feutre – de Odile Bailloeuf et Françoise Hamon – aux éditions Dessain et Tolra- Une heure pour faire : 20 objets en feutre – de Aude Guerreau et Pierre Ferbos – aux éditions FlammarionQuelques sites internet :- www.lilytatifi.com- www.hutup.de : de très jolies créations en laine feutrée pour bébé, maison, accessoires, vêtements...- www.fibrafrills.chJe suis tres tres tentee egalement ....

n°397
marie var
Posté le 31-05-2005 à 13:24:05  profilanswer

Citation :

Voici les references de deux livres tres bien :- Créations en feutre – de Odile Bailloeuf et Françoise Hamon – aux éditions Dessain et Tolra- Une heure pour faire : 20 objets en feutre – de Aude Guerreau et Pierre Ferbos – aux éditions FlammarionQuelques sites internet :- www.lilytatifi.com- www.hutup.de : de très jolies créations en laine feutrée pour bébé, maison, accessoires, vêtements...- www.fibrafrills.chJe suis tres tres tentee egalement ....

l'adresse de lilytatifi ne repond pas pouvez vous reverifier ,merci pour les autres adresses marie

n°401
Feurté Le​ Mouton
Posté le 31-05-2005 à 15:15:16  profilanswer

Citation :

si je puis me permettre.Mon site:www.lemoutonfeutre.com

n°410
marie var
Posté le 31-05-2005 à 19:36:18  profilanswer

mais bon sang mais c'est bien sur qu'il y avait aussi le mouton feutré !!!!tant pis pour lilitruc et merci quand même.....et si vous en avez d'autres :bienvenumarie

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees