Si vous pensez utiliser la laine cardée pour le feutrage, je vous suggère trois sites où la technique est très bien expliquée et où vous pourrez acheter livres et matériels.
Si vous vous demandez quelle est la différence entre feutre, feutrine, laine cardée et laine bouillie, la réponse se trouve sur mon blog :
http://barokbazar.canalblog.com ainsi qu'une petite histoire du feutre...
Bricol'amicalement
eve
Ton blog est vraiment très intéressant meme si tu veux juste de l'ouvrir, j'attends de nouveaux articles avec impatience!
cricri2137
Posté le 20-10-2006 à 10:59:23
Sinon je recherche de la laine mérinos pour pouvoir faire des écharpes, savez vous les filles ou je pourrais trouver mon bonheur car sur les sites pour l'instant que je connais ils n'expliquent rien sur la qualité de la laine?
Sinon je recherche de la laine mérinos pour pouvoir faire des écharpes, savez vous les filles ou je pourrais trouver mon bonheur car sur les sites pour l'instant que je connais ils n'expliquent rien sur la qualité de la laine?
Merci
tu peux trouver de la Mérinos à feutrer chez tricotin.com
Ils ont aussi de la corriedale (un peu moins douce mais quand même très bien, beaucoup mieux que ce qu'on trouve sous l'appellation "laine cardée"...). Le choix des couleurs est fantastique.