18 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Auteur
 Sujet :

fournisseur perle en laine bouillie ?

n°1371
eve eve
Posté le 27-10-2005 à 10:37:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
je pense que si tu n'as pas de réponse c'est qu'il existe pas de fournisseur en perles de laine feutrée en france .
les dames de mci sont de" bonnes copines "si une d'entre elles avait une adresse tu l'aurais déja!
la seule solution pour toi c'est pain d' épices pour commander la laine , un peu de "yaka" pour se donner la force de les faire toi même.(tu connais la formule magique: yakaléfair .......)
si tu trouvais un site de vente de perles en laine feutrée fait en profiter le forum.
 et si tu habites dans le sud est(region marseille)contacte moi je peux t'aider (à les faire, si tu te décides).
courage!
amities .Eve

n°1434
maninou
Posté le 03-11-2005 à 20:19:56  profilanswer

Merci Eve de ta proposition d'aide c'est super gentil.
Ils ont de petites perles à la Marchande de couleurs.
yakaléfair, à vrai dire je n'ai pas trop le temps et je dois dire toute la vérité rien que la vérite j'ai pas trop envie, il parait qu'il faut 20 mn et c'est bof bof.... et sinon j'aurai bien aimé habiter de ton côté mais je suis sur Annecy alors nous c'est plutot gla gla gla que ouah le beau soleil !!!!! quoi que ces derniers jours nous n'avons pas trop à nous plaindre, mais Madame Météo a annoncé une chute des températures...

n°1441
laura laur​a
Posté le 04-11-2005 à 19:06:24  profilanswer

Bonjour,

J'ai vu ces perles hier chez Loisirs et Création (il y a 3 tailles differentes).

Amicalement,

Laura  :pt1cable:

n°1442
eve eve
Posté le 04-11-2005 à 21:55:27  profilanswer

maninou ,quelles tailles elles ont les perles de la marchande de couleurs? quels prix?quelles couleurs?
pour celles qui voudraient encore faire des perles pour vous stimuler:il faut 20mn pour faire une perle,mais pour en faire 40 il faut une petite aprés midi car on prépare ses perles on les fait feutrer à  l' eau et au savon  ds une bassine et le truc que je vous donne pour aller+++++++vite c'est qu' une fois le feutrage commencé je mets les perles dans le séche linge et l'action du feutrage se fait sans moi! .C'est un secret, chut...chut.........un bonsoir plein de pluie .Eve

n°1443
foldemci
Posté le 04-11-2005 à 21:58:36  profilanswer

bonsoir Maninou
pour ce qui est de fabriquer des perles en laine feutrée c est vraiment très facile et rapide (2 minutes pour une perle avec le petit tour de main)!
on peut ainsi marier les coloris a l infini,moi aussi je trainais un peu les pieds pour m y mettre,mais maintenant je trouve ça bien sympa!
bon courage
France

n°1447
carole ali​enor
Posté le 06-11-2005 à 01:16:04  profilanswer

Je fais feutrer mes perles à l'aiguille car je n'ai pas réussi à l'eau savonneuse. Voici comment j'ai procédé :  
1/J'ai mouillé une petite mèche de laine cardée enroulée sur elle-même dans de l'eau très chaude avec du savon
2/ Quand je l'ai sortie de l'eau je l'ai roulée entre mes deux mains longtemps et energiquement

Il se forme bien une boule mais elle ne se referme pas totalement ...dommage car l'idée du sèche-linge me plait bien mais encore faudrait-il que je puisse former les perles !

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees