1 utilisateur anonyme et 7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

fournisseur perle en laine bouillie ?

n°1336
maninou
Posté le 20-10-2005 à 09:31:00  profilanswer

bonjour à toutes, je suis à la recherche d'un fournisseur de perles en laine bouillie ou feutrée, si quelqu'un peut m'aider je serai vraiment aux anges  :ange:  :ange: ... merci pour vos réponses Maninou

n°1349
maninou
Posté le 23-10-2005 à 06:21:22  profilanswer

Personne ne sait où je peux trouver un fournisseur de boule ou de perle en laine feutrée ? Je n'ai pas le temps de les faire moi même, il n'y en a pas une qui aurait un embryon de réponse, car franchement j'en ai marre de chercher sur le net alors SVP aidez moi

n°1355
cot delphi​ne
Posté le 24-10-2005 à 19:53:41  profilanswer

J'ai acheté un kit de laine à feutrer chez Pain d'Epice, peut-être ont-ils aussi des perles ou boules de laine toutes faites ?
Sinon je n'en ai jamais vu ...désolée!

n°1369
maninou
Posté le 26-10-2005 à 22:52:23  profilanswer

cot delphine a écrit :

J'ai acheté un kit de laine à feutrer chez Pain d'Epice, peut-être ont-ils aussi des perles ou boules de laine toutes faites ?
Sinon je n'en ai jamais vu ...désolée!

Merci delphine de m'avoir répondu, c'est rassurant on se sent moins seule au monde...je pense que l'on peut en trouver soit en Allemagne soit en Angleterre, mais les langues et moi, c'est , comment dire, un tantinet décevant !!!! alors j'attens l'âme charitable qui voudra bien m'indiquer le nom du précieux fournisseur.  

n°1371
eve eve
Posté le 27-10-2005 à 10:37:36  profilanswer

je pense que si tu n'as pas de réponse c'est qu'il existe pas de fournisseur en perles de laine feutrée en france .
les dames de mci sont de" bonnes copines "si une d'entre elles avait une adresse tu l'aurais déja!
la seule solution pour toi c'est pain d' épices pour commander la laine , un peu de "yaka" pour se donner la force de les faire toi même.(tu connais la formule magique: yakaléfair .......)
si tu trouvais un site de vente de perles en laine feutrée fait en profiter le forum.
 et si tu habites dans le sud est(region marseille)contacte moi je peux t'aider (à les faire, si tu te décides).
courage!
amities .Eve

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees