FrancoiseT et 11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

feutre...

n°1303
chrystelle​ planckaer​t
Posté le 13-10-2005 à 13:41:59  profilanswer

Je recherche un petit magazine BURDA sur le théme du feutre et de la feutrine (contient des idées et expliquations...)si l'une d'entre vous le posséde, soit je le rachète ou me donne?merci..

n°1316
Maia Maia
Posté le 17-10-2005 à 20:31:18  profilanswer

Je n'ai hélas pas ce magazine... Mais je voulais profiter de ce sujet pour vous demander où vous trouvez du feutre ?? Je vois souvent de la feutrine, mais le gros feutre épais, je ne sais pas où l'acheter. Le dernier magazine "Mode et Travaux" propose quelques réalisations sympas, mais cela demande vraiment un tissu épais, qui se tient. J'avais lu que l'on en trouvait parfois en jardinerie, mais je n'en ai jamais vu. Merci de votre aide,
Maïa

n°1339
chrystelle​ planckaer​t
Posté le 20-10-2005 à 16:21:30  profilanswer

je pense que vous trouverai du feutre épais chez "Pain d'épices" à Paris, passage jouffroy.
Il on aussi un site internet ou l'on peux voir et commander par tel.je pense que c'est: www.paindepices.fr
vous pouvez aussi la faire...

n°1419
Tote
Posté le 02-11-2005 à 20:30:20  profilanswer

Vous pourrez trouver du feutre dans de très jolis coloris dans deux boutiques : Entrée des fournisseurs, uniquement à Paris (entreedesfournisseurs.com) et La Droguerie que l'on trouve également en province.  
Si vous faites une requête Google, je pense que vous trouverez d'autres adresses.  
Cordialement    :)

n°2024
bibi555
Posté le 20-02-2006 à 17:55:29  profilanswer

il y à aussi du feutre sur le site www.lapatteabibi.com
a+

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees