Vos bonnes adresses : mamiedecapu et 20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

etes vous créatrice et généreuse?

n°4963
sophiapc
la création ...
Posté le 14-01-2008 à 14:23:09  profilanswer

ID CREATIVES, le salon nouveau qui secoue vos idées, se déroulera sur Paris au Parc floral de Vincennes , du 14 au 17 février 2008  

A cette occasion , est mis en place un concours sur le thème de la St Valentin ,          
ou le grand public et les jeunes créateurs parisiens peuvent participer .

Au bon vouloir des participants , Toutes les créations seront vendues,
sous forme de vente caritative ,et les recettes seront reversées a l' UNICEF, parrain du concours .

Soyez créative et généreuse , faites vous plaisir en offrant du bonheur aux enfants de l' Unicef  ...

Venez participer à notre projet, et faites vous connaitre pour plus de renseignements concernant le salon et le projet UNICEF vous pouvez contacter :

Sophia Hadj Ali
Assistante chef de projets  
NOREXPO  Evènements  
Salon ID CREATIVES  
Concours UNICEF  
03 20 79 94 65  

A trés vite ...

---------------
"Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme".

Lavoisier
n°4968
Catherine ​MMMM
Posté le 14-01-2008 à 17:08:02  profilanswer

Donc, si j'ai bien compris, il faut être Parisien, créatif et généreux pour participer...

n°4979
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 15-01-2008 à 03:55:59  profilanswer

C'est un peu comme les concours organisé par MCI mais sans prix à la fin ...Le plaisir étant d'aider par la vente d'une création...Je suis pas  
parisienne tout comme toi, mais créative et généreuse, je sais pas si ça suffit !

---------------
Esther Bourgault
n°4980
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 15-01-2008 à 08:43:37  profilanswer

Moi, je trouve ça formidable l'Unicef. Donner au profit de l'Unicef, ça me va… mais… mais, mais :  
- c'est quoi ces organisateurs qui nous balancent un salon (encore un !) alors que les autres salons périclitent parce que, justement, il y en a trop…
- c'est quoi ces organisateurs qui nous parlent d'un "concours" sans règlement (illégal) et sans prix (étonnant)…
- c'est quoi ces organisateurs qui lancent cet appel à concours seulement un mois avant…
- c'est quoi ces organisateurs qui n'ont même pas une adresse mail ou un site internet pour nous permettre d'en savoir plus… (vous en connaissez beaucoup, vous des gens qui décrochent leur téléphone pour s'inscrire à un concours où on doit donner mais où on ne gagne rien ? ;-)  )
Moralité : si le reste du salon est organisé comme leur "concours", je ne vais pas me précipiter à ce salon.  
À vrai dire, je me réserve pour "l'aiguille en fête" qui nous a fait un salon magnifique l'année dernière, avec plein de nouveautés, beaucoup d'exposants venus de l'étranger, et qui fait un vrai travail de découverte. Thème du prochain salon : le Japon… je compte les jours !
(nota : je n'ai pas d'actions à l'aiguille en fête !!)

Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°4983
Catherine ​MMMM
Posté le 15-01-2008 à 11:15:24  profilanswer

J'ai fait un petit tour sur le site de L'aiguille en fête
Salon du 6 au 9 mars 2008
Ca fait envie!!!
Merci, Eve, de nous le signaler

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees