8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Auteur
 Sujet :

décoration boite dragées pour mon mariage

n°5693
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 09-03-2008 à 21:19:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Dans les récents MCI du printemps, il y a des dossiers sur les mariages.
Il faudrait que je prenne le temps de chercher pour t'indiquer les numéros. Pas la semaine qui vient mais le we prochain je m'y mets.
Sinon, un certain nombre d'entre nous ont participé à la création d'un index de tous les MCI. Il y a encore beaucoup de travail mais il y en aura surement une qui lira ton message et qui se souviendra avoir dépouiller ceux du printemps et qui pourra te donner l'info plus rapidement que moi
Sinon, je m'en occupe.

n°5694
Catherine ​MMMM
Posté le 09-03-2008 à 22:39:12  profilanswer

Je suis dans le fichier mci jusqu'au cou, mais je n'ai pas vu de petites malles.
Désolée...

n°5696
Sylvie BG
Posté le 10-03-2008 à 10:17:08  profilanswer

Je viens au secours de Domiflo. Dans les numéros 52 et 68 (le dernier) de Mci, on y traite du mariage. Il y a peut être d'autres numéros, mais je ne les ai pas tous...
Je n'ai pas trouvé de petites malles, mais il y a plein d'idées à décliner de mille et une façons... MCI est une formidable source d'inspiration !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5704
mirabelle8​81
Posté le 11-03-2008 à 15:03:18  profilanswer

merci à toutes!!je pense avoir une idée: c une petite malle en bois.  
àl'intérieur du couvercle, je vais mettre une photo de nous deux
et sur le dessus, je vais gravé le prénom du "destinataire", mettre un peu de rafia, couleur du mariage, et je crois que le tour est joué!!
je commence pas encore..car il est vite pour moi de changé d'idée!! je vous retiens au courant, merci encore!!

---------------
Mary
n°5711
coeuralouv​rage
Posté le 12-03-2008 à 00:14:39  profilanswer

Ca avance ... C'est pour quand ton mariage ?

---------------
http://tricotcoeurettendrecouture. [...] dees.com/.
n°5729
mirabelle8​81
Posté le 12-03-2008 à 18:05:14  profilanswer

le 26 juillet 2008, ça s'approche, mais pour moi, c'est NO STRESS!!et j'espère que si il vient...ce sera que du bon!
et pour mes petits coffre, je n'ai pas encore changé d'avis, donc , je pense bientôt attaquer!!

---------------
Mary
 Page :  1  2  3

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees