14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

décoration boite dragées pour mon mariage

n°5674
mirabelle8​81
Posté le 07-03-2008 à 17:36:15  profilanswer

[b] bonjous à toutes! je suis toute nouvelle! mais voilà seulement que je tombe sur ce site. je suis une débutante en ce qui concerne les "créations". mais j'adore ça!
je vous fait appel car j'ai un soucis: je n'arrive pas à me décider, ni  à trouver ce que je veux vraiment... :??:  
c'est pour mon mariage: mes boites à dragées sont de petites malles. je souhaiterais inscrire : nos prénoms, la date, ainsi que le prénom de celui qui l'auras. en quoi? comment? je suis perdue. pouvez vous m'aider?
j'espère que je me suis bien expliquée.
merci.
et bravo, car il y a des personnes vraiment très douées!

---------------
Mary
n°5684
Sylvie BG
Posté le 09-03-2008 à 10:41:34  profilanswer

Bonjour Mary !  
Tu débutes en créations, dis-tu. Et bien, tu es au bon endroit ici et avec MCI ! Car il y a aussi des débutantes, sur ce forum, comme des expertes d'ailleurs. Et tout ce petit monde fait très bon ménage...
Bon, malheureusement pour toi, ce n'est pas dans mon post que tu trouveras une réponse à ta question. Mon truc à moi, c'est plutôt les travaux d'aiguilles. Pour le reste, je suis peu inspirée. J'espère que quelqu'un d'autre te donnera des idées.
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue parmi nous. Et bonne chasse aux idées ! A très bientôt. Amicalement. Sylvie.

Message édité par Sylvie BG le 09-03-2008 à 10:42:24

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5685
coeuralouv​rage
Posté le 09-03-2008 à 11:09:38  profilanswer

J'ai :
plusieurs questions à te poser :
Quelle taille ont tes malles ?
En quoi sont-elles réalisées ? Je suppose en cartonnette
De quelle couleurs- sont-elles ?
des remarques à te faire :
Si les malles sont petites, il me semble que tu veux mettre beaucoup d'infos dessus aussi :
Tu peux prévoir une petite étiquette avec le nom de l'invité que tu accrocherais à la poignée à l'aide d'une ficelle ou autre lien et des étiquettes avec vos prénoms et la date collées sur la malle
Inspire-toi des malles de voyage, j'ai vu des sujets là-dessus dans des magazines
Va également sur des sites de scrapbooking, tu peux y trouver des formes d'étiquettes, des idées et du matériel : feutres, tampon
Ne t'embarque pas non plus dans une réalisation démeusurée, le temps compte dans les préparatifs d'un mariage ...
Garde en tête les couleurs de ton mariage, le choix de votre liste de mariage, c'est un voyage ? Ce qui est intéressant, c'est de trouver un lien entre tous les éléments de déco de la salle, du cortège si tu en as un ...
J'adore les préparatifs de mariage, sur mon blog, il y a un album avec des photos de 2 cortèges que j'ai réalisées pour des amies ...

Bon courage

http://tricotcoeurettendrecoture.b [...] dees.com/.

Bon courage  

---------------
http://tricotcoeurettendrecouture. [...] dees.com/.
n°5686
coeuralouv​rage
Posté le 09-03-2008 à 11:11:11  profilanswer

n°5693
DOMIFLO
prénom et nom
Posté le 09-03-2008 à 21:19:50  profilanswer

Dans les récents MCI du printemps, il y a des dossiers sur les mariages.
Il faudrait que je prenne le temps de chercher pour t'indiquer les numéros. Pas la semaine qui vient mais le we prochain je m'y mets.
Sinon, un certain nombre d'entre nous ont participé à la création d'un index de tous les MCI. Il y a encore beaucoup de travail mais il y en aura surement une qui lira ton message et qui se souviendra avoir dépouiller ceux du printemps et qui pourra te donner l'info plus rapidement que moi
Sinon, je m'en occupe.

Page :  1  2  3
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees