14 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

décoration boite dragées pour mon mariage

n°5674
mirabelle8​81
Posté le 07-03-2008 à 17:36:15  profilanswer

[b] bonjous à toutes! je suis toute nouvelle! mais voilà seulement que je tombe sur ce site. je suis une débutante en ce qui concerne les "créations". mais j'adore ça!
je vous fait appel car j'ai un soucis: je n'arrive pas à me décider, ni  à trouver ce que je veux vraiment... :??:  
c'est pour mon mariage: mes boites à dragées sont de petites malles. je souhaiterais inscrire : nos prénoms, la date, ainsi que le prénom de celui qui l'auras. en quoi? comment? je suis perdue. pouvez vous m'aider?
j'espère que je me suis bien expliquée.
merci.
et bravo, car il y a des personnes vraiment très douées!

---------------
Mary
n°5684
Sylvie BG
Posté le 09-03-2008 à 10:41:34  profilanswer

Bonjour Mary !  
Tu débutes en créations, dis-tu. Et bien, tu es au bon endroit ici et avec MCI ! Car il y a aussi des débutantes, sur ce forum, comme des expertes d'ailleurs. Et tout ce petit monde fait très bon ménage...
Bon, malheureusement pour toi, ce n'est pas dans mon post que tu trouveras une réponse à ta question. Mon truc à moi, c'est plutôt les travaux d'aiguilles. Pour le reste, je suis peu inspirée. J'espère que quelqu'un d'autre te donnera des idées.
Je voulais juste te souhaiter la bienvenue parmi nous. Et bonne chasse aux idées ! A très bientôt. Amicalement. Sylvie.

Message édité par Sylvie BG le 09-03-2008 à 10:42:24

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5685
coeuralouv​rage
Posté le 09-03-2008 à 11:09:38  profilanswer

J'ai :
plusieurs questions à te poser :
Quelle taille ont tes malles ?
En quoi sont-elles réalisées ? Je suppose en cartonnette
De quelle couleurs- sont-elles ?
des remarques à te faire :
Si les malles sont petites, il me semble que tu veux mettre beaucoup d'infos dessus aussi :