11 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

Collage, peinture sur toile

n°1668
izys
Posté le 02-12-2005 à 17:04:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonsoir
En fait il y a plein de peintres qui pratiquent déjà cette technique : c'est (à mon avis) tout simplement de la peinture mais en "techniques mixtes" et dans les livres de techniques de peintures tu devrais trouver ton bonheur. On peut peindre, ajouter de l'enduit au couteau de peintre, ajouter du papier déchirer repeindre, faire des empreintes dans l'enduit, coler de la ficelle etc etc.... tout dépend de l'inspiration et de l'imagination et du résultat voulu !
Izys

n°1920
mavonne
Posté le 31-01-2006 à 12:25:00  profilanswer

Bonjour  
 en faisant des recherches sur le collage sur toile, j'ai lu votre message. Vous trouverez une revue sur le collage sur toile dans les Editions de Saxes www.edisaxe .com En espérant que vous trouverez la réponse à votre question. Bien amicalement  
maryvonne

n°5228
val32
les tableaux de val
Posté le 31-01-2008 à 08:25:49  profilanswer

Bonjour

Ce que vous recherchez s'appelle la Home Déco- ou 3D.
Je suis moi même une créatrice de tableaux dans ce style et j'expose quelques unes de mes créations sous "les tableaux de val" chez idcreatives.com et ici, à Marie Claire idées.

Je vous ferais une liste de livres, mais sachez que VBSHobby vous permet d'avoir quelque idées (Chez votre marchand de journaux ou sur internet).
j'anime des ateliers pour expliquer à quoi consite mon art, dans le Gers prés de Toulouse. Peut être pourrions nous nous rencontrer?
En tout cas si vous voulez me soumettre vos réalisations pour un coup de main?

---------------
Val
Créatrice de tableaux en 3D
 Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees