20 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

en attendant Noël

n°1140
lillibulle
Posté le 18-09-2005 à 17:04:25  profilanswer

Je recherche des motifs de découpage papier ou bois utilisés pour les déco de Noël, vous voyez ces petites scènettes très fines et très travaillées, le plus souvent monochromes... j'attends avec impatience, toutes vos idées et vos pistes pour élargir ma recherche...

à très bientôt

n°1143
Sweaty
Posté le 19-09-2005 à 14:21:01  profilanswer

Coucou,

Je peux pas te promettre que les idées de cette femme vont te servir, mais je trouve que pour noël, c'est super voici le lien:

www.debbiemumm.com

Bizou

n°1180
annienc
Posté le 23-09-2005 à 10:15:04  profilanswer

Bonjour,
Essayez le site suivant où se trouvent de très jolies idées décos pour NOEL :
www.northpolechristmas.com
à bientôt,

annienc

n°1194
annienc
Posté le 24-09-2005 à 05:19:00  profilanswer

A la réflexion, peut-être que vous êtes à la recherche de modèles pour "paper cutting art" (pour le papier en tout cas), voyez le site de l'artiste Béatrice CORON, une merveille : beatricecoron.com
Ses tableaux ne concernent pas les fêtes de Noël mais vous trouverez de nombreux autres sites sur votre moteur de recherche internet en indiquant "paper cutting" : cet art se pratique au Japon, en Chine, en Pologne et ailleurs...
Si le découpage papier est bien ce que vous cherchez, voir encore : rayher-hobby.de
Le site est multilingue, cliquer sur "catalogue" et "karen Marie" paper disign...(attention il faut avoir installé un logiciel spécial)
Pour des idées de motifs Noël vous pouvez peut-être vous inspirer des catalogues de stencils, pochoirs et tampons (sur le net) : voir l'oiseau bleu, stencil warehouse et le site frantic stamper par exemple...
Dites-moi si ces éléments correspondent à ce que vous cherchez, j'aurai peut-être d'autres idées à vous soumettre ...
à bientôt,
annienc

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees