17 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

abat jour en scoubidou

n°3945
fabimaxang​e
Posté le 28-08-2007 à 13:15:08  profilanswer

j'aimerais faire un abat-jour en scoubidou mais je ne trouve pas de modèles si vous en avait un s'il vous plait envoyé le moi merci beaucoup d'avance fabimaxange

---------------
fabimaxange
n°3948
Weddy
Posté le 28-08-2007 à 19:05:18  profilanswer

Il me semble qu'il y en a eu un assez récemment dans MCI, disons l'an dernier ? Les archivistes du forum vont sans doute te trouver cela vite fait !

n°3952
@ngie
Posté le 28-08-2007 à 21:24:33  profilanswer

bonjour je recherche egalement un modele d'abat jour en scoubidou j'ai regardé dans tout le forum et je n'ai rien trouvé si quelqu'un pouvait me trouver cela ce serait sympa merci

n°3964
Sylvie BG
Posté le 29-08-2007 à 15:58:05  profilanswer

Fabimaxange et autres intéressées,
Dans le numéro 64 (mars 2007) de MCI, vous trouverez un dossier intitulé "A la lumière du scoubidou" en page 62. Et ce sont huit modèles d'abat-jour réalisés selon les techniques du macramé avec du fil à scoubidou qui sont proposés. En bonus, des photophores assortis.  
En vous souhaitant de belles réalisations. Cordialement à toutes. Sylvie.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°3967
@ngie
Posté le 29-08-2007 à 20:19:57  profilanswer

le souci c'est que je n'ai pas trouvé ce numero et dans mon entourage personne ne l'a si quelqu'un pouvait m'envoyer cette page par mail ça serait vraiment sympa je tiens absolument a faire cet abat jour merci d'avance (je laisserais mon email a la personne qui pourra me l'envoyer par message privé)  

Page :  1  2
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees