Remplacer les pages "beauté" par des modèles tricot ou couture, j'aimerais beaucoup ! Hélas, je crois avoir compris que c'est grâce à elles que le magazine vit. Alors acceptons-les, puisque c'est pour la bonne cause. Heureusement, nous ne sommes pas obligées de les lire !
Je profite de cet espace pour remercier Weddy. Je suis allée lui rendre visite (sur son blog) et j'ai pu voir quelques pages du désormais très célèbre 100 Idées. Je n'ai pas pu la remercier sur son site. Ca ne fonctionnait pas et je ne sais pas pourquoi (je rappelle que je suis nulle en informatique). Et ce magazine m'a eu l'air très actuel, pas dépassé du tout. J'ai bien aimé ce que j'ai vu. Alors, merci encore à Weddy.
A propos des vêtements, il y a eu, une fois au moins, plutôt qu'une sélection de modèles à acheter (!), des idées de personnalisation. J'ai beaucoup aimé cette "rubrique" qui permet de recycler des vêtements que l'on ne porte plus, de les réactualiser, de leur redonner un air de jeunesse. Dommage que cette idée n'ait pas eu de suite...
---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/