5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Les oeufs a pâques

n°5471
Sylvie BG
Posté le 18-02-2008 à 09:57:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
En fait, je me souvenais très bien de ces oeufs, parce que je les avais trouvés superbes. Mais quand j'ai cherché dans ma base de données dont je suis si fière (!!!) je ne les retrouvais pas : un peu le bazar, dans ma BDD. J'ai du chercher toutes les entrées de "oeuf" et il y en a ! Mais je suppose que c'était encore plus facile que de feuilleter les magazines, comme tu le fais avec tant de dévouement. Pas facile de tout voir !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5473
piano23
harmonia
Posté le 18-02-2008 à 11:44:54  profilanswer

Merci et bravo pour les deux. Je me souviens aussi de ces oeufs, mais je ne savais ou se trouvent. Mais je voudre aussi idees de peinture, comme les vider, comme les pendre, quelque plus traditionnel peut etre. mais je me metre a l'invention avec l'inspiration de ces-ci.
Enplus j'ai pu reviser anciens no, le 32 c'est merveilleux! Les pages de beauté avec beaucoup de soins sans presque de pub.
 C'est meilleur que maintenant, vous pensez?

---------------
Sara
n°5474
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 18-02-2008 à 15:35:54  profilanswer

Moins de pub dans les numéros plus anciens, Sara ? Je vais vérifier ça...

---------------
Esther Bourgault
n°5475
piano23
harmonia
Posté le 18-02-2008 à 16:08:38  profilanswer

Moins de pub dans le sujet beauté. Un plus d'idéespournotre soin, sans s'agiter seul d'une liste de produits.

---------------
Sara
n°5482
Sylvie BG
Posté le 19-02-2008 à 09:47:36  profilanswer

Les pages beauté, ce sont justement, avec les pages de pub, celles que je ne lis pas... J'ai un peu (!) l'impression qu'elles sont hors-sujet. Mais ce n'est que mon point de vue, et je conçois que l'on puisse aimer.

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5484
mathilde23
Posté le 19-02-2008 à 13:32:58  profilanswer

bonjour,
nouvelle sur le forum je cherche des idées pour faire une décoration sur le thème des oeufs : quelqu'un pourrait il m'en donner ? Pour l'instant j'ai trouvé une idéee sympa pour ma décoration intérieure avec des oeufs en savon super mignon et qui sentent bon dans une coupelle sur le site esprit marché mais maintenant, je cherche à trouver une idée pour ma table. D'avance merci pour votre aide.

---------------
pleins d'idées...... et de passion!
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees