7 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6
Auteur
 Sujet :

Les oeufs a pâques

n°5439
Cathz
Posté le 16-02-2008 à 17:48:50  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour Sara,je viens au secours d"Esther et j'aitrouvé dans le n°32 des oeufs peints .J'espère que tu trouveras ce que tu souhaites .Bonne journée

n°5442
piano23
harmonia
Posté le 16-02-2008 à 21:26:40  profilanswer

Merci je les ai vu deja.c'est super cette colaboration!

---------------
Sara
n°5447
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 16-02-2008 à 23:04:24  profilanswer

Sara, je cherche toujours et suis un peu déçue de ne pas pouvoir t'aider mieux, j'ai retourné une bonne partie des MCI du printemps et rien de plus que le no 32, il y a tout de même là plusieurs suggestions en plus de la peinture
...J'ai trouvé des bricolages, broderies, décos, sur le thème des oeufs, des oeufs en papier mâché, en chocolat, en plâtre(si je me souviens bien !) mais pas d'idées nouvelles pour la décoration des oeufs...
Ah ! si tout de même, un no où on montre des oeufs avec des inscriptions gravées dans la coquille...C'est le no 56 printemps 2005.

Message édité par Esther Bourgault le 16-02-2008 à 23:06:32

---------------
Esther Bourgault
n°5448
Sylvie BG
Posté le 17-02-2008 à 11:36:59  profilanswer

Sara, cette recherche fut longue et m'a révélé quelques problèmes avec ma base de données. Parfait, je vais pouvoir améliorer mon système (quand j'aurai le temps !!!)
Dans le numéro 56, p. 106, tu trouveras "les oeufs Pysanky". Ce n'est pas de la peinture, mais de la teinture. La technique est expliquée et le résultat est tout simplement superbe. C'est très élaboré et donc pas forcément facile à réaliser. Mais la beauté des oeufs vaut que l'on s'y intéresse. Et ce peut être une source d'inspiration, à décliner en peinture...

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
n°5454
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 17-02-2008 à 15:16:42  profilanswer

Deux paires d'yeux valent mieux qu'une ! J'avais pas remarqué les oeufs en teinture...ou passé trop vite en pensant à la peinture !

---------------
Esther Bourgault
n°5471
Sylvie BG
Posté le 18-02-2008 à 09:57:58  profilanswer

En fait, je me souvenais très bien de ces oeufs, parce que je les avais trouvés superbes. Mais quand j'ai cherché dans ma base de données dont je suis si fière (!!!) je ne les retrouvais pas : un peu le bazar, dans ma BDD. J'ai du chercher toutes les entrées de "oeuf" et il y en a ! Mais je suppose que c'était encore plus facile que de feuilleter les magazines, comme tu le fais avec tant de dévouement. Pas facile de tout voir !

---------------
Sylvie.
http://aiguillesetautreschoses.blo [...] idees.com/
 Page :  1  2  3  4  5  6

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees