1 utilisateur anonyme et 8 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2
Page Suivante 
Auteur
 Sujet :

déco mariage

n°3390
ninies10
Posté le 27-03-2007 à 09:18:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

Ok donc j'avais bien comprit ce que tu me disais.
Par contre ce ne sont pas des tables rondes que j'aurais mais des rectangles.
Tant pis je ferais avec.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide et à bientot.

Ninies

n°3395
evepom
http://barokbazar.canalblog.co
Posté le 28-03-2007 à 16:35:33  profilanswer

A la place du non-tissé, tu peux aussi utiliser du tulle de couleur. C'est ce que j'avais fait pour le mariage de ma fille et le résultat était superbe... Très vaporeux !
Sinon je trouve tes idées vraiment très bonnes et je crois, comme Marillette, que le mieux est de faire 2 tables par sujet : tu éviteras à la fois de t'épuiser à en chercher d'autres et aussi de prendre le risque de diluer ton propos en trouvant des idées moins fortes (je te le redis, je trouve ce que tu proposes vraiment génial !).
Bricol'amicalement

eve

---------------
"il est grand temps de rallumer les étoiles" (G. Apollinaire)
n°3397
ninies10
Posté le 29-03-2007 à 09:49:50  profilanswer

Bonjour,

et merci à toi aussi pour tes conseils je vais je pense m'y tenir.

Je viens d'aller voir ton blog et il est vraiment génial j'ai appris beaucoup de chose sur la feutrine.
Je suis intéressée par l'écharpe orange et par le sac couleur framboise pourrais tu me dire quel est le prix de chacun??
Contacte moi par mp si tu veux

Merci encore pour tout

ninies

n°3398
JauneCitro​n
Posté le 29-03-2007 à 14:22:13  profilanswer

Super ton thème de mariage!  

Une idée pourrait être l'utilisation de bambou et boules de coton pour une table.
Autre idée: dans des petits vases de formes variées, tu pourrais juxtaposer des couches de terre/sable de couleurs différentes (rouge, marron foncé, marron plus clair, etc...). Ou même utiliser des épices, points de vue couleurs, ça ferait joli
Tu pourrais aussi avoir  des machines pour faire des bulles de savon pour la table des enfants: ça les amuserait énormément et point de vue ambiance il y aurait des bulles qui survolerait la salle de temps à autre.

VOilà, j'espère que ces quelques suggestions pourront t'aider un peu... Et toi, tu vas être habillée comment?

Bénédicte

n°3402
ninies10
Posté le 30-03-2007 à 11:56:30  profilanswer

Salut jaunecitron,

super sympa aussi tes idées.

J'avais pensée à faire aussi une table avec différentes couleurs de terre de sable....je vais peu etre y songer sérieusement.

Pour les machines à bulles j'en mets déjà pour les enfants à la sortie de l'église mais pourquoi pas dans le resto mais ou je peux trouver une machine comme ça?????

Moi je ne sais pas encore comment je vais être habillée,j'irais voir la nouvelle collection de robe en novembre,j'espère que je trouverais mon bonheur.
Pourquoi tu as une idée derrière la tête??????

En tout cas merci pour ton aide et tes idées.

A bientot

n°3405
JauneCitro​n
Posté le 02-04-2007 à 09:28:06  profilanswer

Salut Ninnies,

Non, je n'ai pas d'idées particulières pour ta robe de mariée mais je me disais que si tu avais déjà le thème de déco, tu avais peut-être déjà pensé à ta robe. Ca pourrait être sympa d'avoir un bouquet qui reprend les 4 éléments...

Pour la machine à bulles peut-être tu pourras en trouver chez Gifi ou magasin dans le style cet été, ils ont toujours quelques articles pour les mariages.Mais je n'en suis pas sûre du tout. sinon, sur internet (sur ebay par exemple). Des copains en avaient utilisée une pour la sortie de l'église. Ils l'avaient acheté aux etats-unis (où ils vivaient à l'époque)

Voili, voilou. Bon courage en tous cas!

Page :  1  2
Page Suivante 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees