16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

BAPTEME

n°2093
pascale11
Posté le 08-03-2006 à 13:48:47  profilanswer

Bonjour,

Je cherche à realiser des sachets ou petits pots de dragées "originaux" pour le bapteme de mon fils.

Avez vous des idees à me communiquer (petits pots en verre décorés avec de la feutrine, scoubidou pour fermer le petit pot..)?

merci pour votre retour
Pascale11

n°2095
marie clai​re idees
Posté le 09-03-2006 à 11:20:50  profilanswer

pascale11 a écrit :

Bonjour,

Je cherche à realiser des sachets ou petits pots de dragées "originaux" pour le bapteme de mon fils.

Avez vous des idees à me communiquer (petits pots en verre décorés avec de la feutrine, scoubidou pour fermer le petit pot..)?

merci pour votre retour
Pascale11

Bonjour,

Il y a eu une page simple avec des idées de paquets de dragées pour baptême dans le N°21 p.18. Il y a aussi eu un dossier baptême dans le N°36.

Amtiés

Marion

n°2113
arboisienn​e
Posté le 11-03-2006 à 17:12:01  profilanswer

Pour le baptème de ma fille il y a 2 ans, j'avais trouvé des petits bocaux de conserve (casa) sur lesquels j'avais collé un ruban de chez picoti- picota (guirlande de papillon sur du lin) et j'avais ajouté une petite étiquette (les dragées de Camille) nouée avec un brin de rafia sur la partie métallique du bocal!Bons préparatifs

Valérie

n°2115
lilichat
Posté le 12-03-2006 à 10:27:02  profilanswer

Bonjour,
Pour le baptême de ma fille j'avais récupéré dans une maternité des petits biberons en verre, une jolie étiquette et un petit ruban, succès total.  

n°2124
anna cappe​lli
Posté le 12-03-2006 à 22:09:01  profilanswer

je suis italienne et donc je m'excuse pour mon francais. je vais te donner une idee que j'ai trouve tres jolie (il s'agissais de bapteme de mon neveu, peut-etre je suis pas objective).
ma soeur (elle est graphiste et toujours pleine d'idees) a realise une petite boite en papier (un peu epaisse), pas collee, emboite a la main.
la petite boite est partagee en carres, et dans les carres sont placees a se poursuivre des photos de son fils et des lettres de couleur different a former le nom de son fils. dans la boite elle avait place de petit sachet en lin bleu, l'initial de nom de son fils brode en couleur.
je sais pas comme ajouter l'image de la boite, si tu veut je vais l'envoyer a ton addresse prive.
buon lavoro

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees