4 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 
Auteur
 Sujet :

Que faire de vieilles chaises démodées ?

n°6771
Stef et sa​ Belette
Un mot d'ordre : partager
Posté le 29-06-2008 à 09:04:01  profilanswer

Bonjour à toutes et tous en ce booo dimanche ! (non ! il ne fait pas bo ! peut être qu'avec la marée celà va nous apporter le soleil ! mais tout de suite bof !)
bon ! je ne suis pas venue vous parler de la pluie et du beau temps ! juste vous dire que j'ai trouvé une idée super rigolotte pour relooker de vieilles chaises ! (non ! non ! ce n'est pas moi qui ai trouvé l'idée ! j'ai trouvé la réal ! ihihihih )
je vous laisse découvrir en images j'ai mis ce qui me semblerait être la façon de réaliser sur ce lien :
http://stecolargol.over-blog.com/a [...] horComment

n°6774
Esther Bou​rgault
aucune
Posté le 29-06-2008 à 17:21:03  profilanswer

Oh ! Je reconnais les chaises de mon enfance ! Métal et plastique...Bonne idée !

---------------
Esther Bourgault
n°6776
Stef et sa​ Belette
Un mot d'ordre : partager
Posté le 29-06-2008 à 17:36:42  profilanswer

OUI OUI me too !
ihihihihi !

n°6785
Catherine ​MMMM
Posté le 01-07-2008 à 17:27:46  profilanswer

Ah! je vois bien Steph et sa Belette inspecter la chaise sur toutes ses coutures dans la cabine d'essayage pour nous expliquer comment faire!
L'idée est bonne pour donner une seconde vie à une chaise plutôt...moche. quoi que...il y a des fans du design années 50.
Quant à moi, je cherche depuis longtemps une chaise en bois pour la recouvrir de timbres-poste. Mais pas n'importe quelle chaise (elle doit avoir un dossier fait d'une traverse large et plate entre 2 montants et je cherche encore !

n°6792
Francoise ​L
Posté le 01-07-2008 à 21:21:49  profilanswer

pourquoi seulement celle là peut-elle être recouverte de timbres poste?

Page :  1  2  3  4
Page Précédente 

Aller à :
Ajouter une réponse

marie claire idees
marie claire idees